Partir au Mexique avec une agence en juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour,

nous souhaitons partir à deux au Mexique en juillet ou aout 2010. normalement on devait réserver par une agence de voyages française, mais je viens de tomber sur l'agence locale à cancun yucatan travel planner.

en général, qd nous partons en vacances, on aime prendre un vol sec, louer la voiture, et se débrouiller au niveau des hotels. je voulais savoir si partir à deux en voiture de loc au Yucatan était faisable, pas dangereux (je suis un peu froussarde, je l'avoue). que pensez vous de yucatan travel planner ? peut etre que cette solution serait la meilleure car je me vois partir en voyage dans des cars remplis de touristes, sur des sites communs, et au pas de course. j'aimerais surtout visiter le yucatan, et qq jours de repos au bord de la plage. je ne suis pas fan de club et animations, du moment que l'hotel soit propre et accueillant c'est le principal. je n'ai pas non plus d'idée de circuit merci pour tous vos précieux conseils.

à bientot
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, un bon conseil faites comme d'habitude, prenez un vol sec et louez une voiture. Il n'y a aucun problème d'hotels, vous trouverez ce que vous voulez, et coté sécurité il suffit de ne pas rouler de nuit, les zones archéologiques du Yucatan sont très visitées, vous ne serez jamais seuls.
VI Vigounir Veteran ·
Suivez les conseils du message précédent, et si vous n'avez pas d'idée de circuit, achetez un Lonely Planet - ou un autre guide papier... Si vous tenez vraiment à une agence, je vous conseille www.terramaya.com, basée à Merida. Bon voyage !
virginie
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous pouvez tout faire vous Même

VOLS Iberia , KLM et Matinair, Compagnie US, XL aiways, Jet,

VOITURE les grandes compagnie ou Executive rent a car celle que nous prenons tré bons services

HOTEL vous recherchez sur zonaturistica.com Site que nous avons trouvé sur le net en 2006

trés bien fait les hotels y sont classés par états par ville et par prix il y a psosibilité par leur intermédiare d'envoyer un mail l'hôtel lui même vous répond et vous reservez directement a l'hôtel

Sinon Yucatan Travel planner j'en ai lu que du bien sur plusieurs forum

Virginie et son mari sont a ce que j'ai lu deux Français établis a Cancun ils vous font un road book réservent Hotels et voiture vous attendent a l'aéroport et prennent des nouvelles a vos étapes mais cela a un cout

A prendre une agence sur place passez par eux qui sont sur Cancun plutôt que par une agence de Merida qui est plus loin

Si vous avez besoin d'informations pour réserver votre séjour par vous même je me tiens a votre disposition soit en message public soit en message privé

Bonne journée

Similar discussions

You might also like