Partir de Monteverde/La Fortuna vers Liberia en autobus? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je voudrai aller a Monteverde et Arenal et faire le taxi boat taxi entre les deux et peut etre aussi aller au volcan tenorio puis partir pour la peninsule de nicoya (coco , tamarindo, montezuma ou autre je ne suis pas encore decider) je comence mon trajet par alajuela et j'aimerai bien des suggestions pour sauver du temps en autobus. Est ce ke je devrait terminer mon sejoure a Monteverde ou La fortuna pour me diriger en suite vers la peninsule?
IZ Izabel1 ·
Bonjour , moi aussi pour le Costa Rica prochainement et mon trajet vas être très simmilaire au tien. Est ce que tu peux me laisser savoir si jamais tu as trouver des information pertinente ?

Merci beaucoup !!🙂

Pour me rendre à Liberia a partir de ou ça vas plus vite , Tenorio , la fortuna ou Monteverde?
SO Sonjasa ·
J'arrive du Costa Rica, j'y suis encore ds ma tête. Je n'ai pas fait le trajet en autobus, mais je voulais simplement vs dire d'arrêter à Playa Grande laquelle est à une dizaine de minutes de Tamarindo si vs faites le trajet par la plage. C'est extraordinaire, paradisiaque. L, hôtel se nomme El magar. Très joli, et juste à côté de l'auberge de jeunesse aussi fort sympatique.(suggéré également par lonely planet). On donne des cours de surf aux 2 endroits et si vs habitez à l'auberge de jeunesse vs pouvez louer un board pour 15$ pour la journée. Ns sommes tombées sur cet endroit par hasard, et j'aimerais beaucoup y retourner. Bon voyage vs ne le regretterez pas

Similar discussions

You might also like