Partir quatre mois pour une formation de massages en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello, je pars 4 mois cet été pour me former en massage, j'ai deja suivi une premiere formation en thaillande à sunshine, et loi kro, j'y retourne pr suivre une formation en therapeute spa par wat po, et je m'interroge sur les cours en indonesie.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les enseignements dispensés?(ou aller, tarifs, et cout de la vie sur place). Merci de vos conseils.
CO Cocolytche Regular ·
bonsoir nous comptons partir en indonesie avec une amie qui souhaiterait egalement faire une formation de massage.auriez vous depuis votre annonce plus d infos a ce sujet?en vous remerciant.
corinne
BA Babahblue Regular ·
ben pas vraiment, enfin du moins a partir de ce forum.mais une amie a moi a suivie des cours ds un spa:"sea hati" a ubud , pres dbali, c etait un melange demassage balinais et un peu d osteo, elle en etait ravie, pas tres cher, je crois 100 e environ. Voila tout ce que je peux vous dire, j espere que ca pourra tjs vs aider, si jamais vous suivez un cours, donnez moi des nouvelles pr me raconter, pour ma part j 'ai decidé de rester sur la thailande, pour l indonesie on verra une autre fois. Bon voyage , bon cours, profitez en bien. Bab.
CO Cocolytche Regular ·
bonjour pour ma part en cherchant bien sur ce site j ai trouve une personne qui parlait d une ecole jamu spa school ca l air d etre bien avoir..merci d avoir repondu.
corinne
VL Vladislava ·
Salut,

J'ai peur que ma réponse arrive bcp trop tard........Voila, j'ai suivi une super formation de massage Balinais à Bali, UBUD (la plus belle ville de l'île pour moi).Je viens de la finir et j'en suis ravie!!!! Au début j'avoue que j'avais un peu peur. L'école vient d'ouvrir et j'étais leurs première élève européene mais je me suis lancée et je ne le regrete pas;

La formation (en anglais basique) est de 32 h sur 4jours, 3 personnes (2 modeles et une prof avec 11 ans d'exper dans les SPA) à ma disposition car j'étais la seule élève. Du coup, je suis capable de faire un massage balinais très reussi d'une heure alors je n'avais aucune idée avant ce cours.Un examen pratique et théorique à la fin + certificat. Le prix est de 285 us dolars+aux quelles s'ajoutent 18% de taxes. C'est plus cher qu'en Thailande mais ça vaux le coup quand on connait le prix en France. Voila le nom et l'adresse de cette l'école MENARI-NARI Spa scool à Ubud: Jl Raya Pengosekan, Ubud, Bali WWW.MENARI-NARI.COM

Le parsonnel est tout simplement parfait. des gens simples et agréables qui aiment réélement ce qu'ils font.

Si besoin de plus de détails je suis là.......😎

A+
Vladislava
BA Babahblue Regular ·
hello et merci pour tes renseignements, je pense repartir d'ici peu pour parfaire ma formation et ton école à l'air pas mal, pas beaucoup plus cher que ce que j'ai payé en thailande.ou as tu logé par contre?, il me faut compter combien entre la nourriture et le logement si je reste environ 15 jours?.As tu suivi le cour de lomi-lomi?, quel est celui que tu as trouvé le mieux?. Merci pour ton aide, bonne journée?Barbara.
VL Vladislava ·
hello,

je suis allée à Ubud une fois, ensuite je suis aux îles et de nouv retour. Voila pourqoi je peux te donner deux très bonnes adresses. C'est en affet des hôtels familiales qui sont collés l'un à l'autre. L'adresse c'est 43 Hanoman street pour les deux. Je suis très satisfaite des deux! La chambre pour deux à 120 000 d'un côté et à 150 000 de l'autre (100 000 = 7€)avec un très bon petit déj, mais ATTENTION tu dois négocier le prix.. Si non tu va payer lês prix indiqué sur le site:http://www.danasari.com/index.php/price. Ils louent aussi des vélos et des scooter à des des prix cool.

Pour la bouffe t'as un choix immence. En évitant les restos des hôtels chic et les restos hyper turistiques tu manges tout aussi bien dans des petits resto pour 3-5 euros avec les boissons et le dessert. Bonne chance pour la formation et si tu peux passe le bonjour de ma part. Je ne sais pas ce que c'est le lomi lomi!

:)
Vladislava

Similar discussions

You might also like