Partir s'installer à la Réunion en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour,

J'ai comme projet de partir m'installer à la réunion, je n'ai pas vraiment encore fixe de date exact. Les billets d'avion ne sont pas donné (les moins cher trouvé sont 550 E l'aller simple fin octobre) Alors est il possible de partir à la réunion en bateau ? Je n'ai pas réussi à avoir d'info sur le net attention je ne recherche pas de croisière touristique sur le Queen Mary 2 !

merci
DE Denkenselber ·
hello peut etre maud fontenoy😉😉 pourrait t'aider, autrement je vois pas . je crois que tu ferais bien de simplement prendre l'avion . une sur place je te conseil d'habiter ds le sud (st pierre ), ou je pourrais te filer des adresse d'hébergement pas trop cher
pense par toi meme
KA Kamiko Globetrotter ·
bonjour, Les billets d'avion ne sont pas donné (les moins cher trouvé sont 550 E l'aller simple fin octobre)

tu ne trouyveras pas moins chers sur un bateau qui mettra 3 semaines pour arriver, heberg + bouffe, c'est impossible

un conseil achete toi plutot un billet A/R, car rien ne garantira ton installation sur place
KI Kinette5 ·
je te conseil de chercher sur des sites ou tu peut poser une annonce tape les mots clés annonce, coéquipier, bateau tu trouvera des sites ensuite ca depend si tu a deja fait de la voile ou pas mais il y a parfois des personnes qui recherche des coequipiers pour de longue distance mais je ne te cache pas que la reunion n'es pas une destination facile a trouvé mais essai quand meme on ne sais jamais et puis si tu n'a pas d'experience il y en a qui prenne quand meme alos bonne chance
Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but.
RE Reivax4 ·
Merci beaucoup pour vos messages Finalement je crois que je fais rester sage et choisir l'avion (le voyage en bateau a l'air difficilement faisable, dommage) pour ce qui est de l'ebergement, il n'y a pas de problème, je connais du monde la bas.

bonne journée

xa
CD Cdel ·
bonjour denkenselber, je viens de voir la reponse que tu as envoyé a reivax4 a propos de votre discussion pour partir s installer en bateau a la reunion. J ai vu egalement que tu pouvais lui donner des contacts sur saint pierre. Cela m interesse car je vais venir travailler a St benoit ac des horaires particuliers et je cherche une coloc. Est ce que cela fait loin car je ne suis jamais venue sur l ile? (en sachant qu avec mes horaires je ne devrais pas avoir de bouchons). On m a dit que ce coin etait l un des endroits les plus joli de l ile. Pourrais tu me donner des contacts svp?

Similar discussions

You might also like