Partir travailler à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous :)

Je suis une jeune belge de 23 ans et je pars travailler dans quelques semaines à Dubaï pour une période de 2 ans. Je viens tout juste de commencer un blog que j'essayerais de tenir à jour durant cette aventure !

N'hésitez pas à venir le visiter et surtout à venir me donner vos précieux conseils :)

Merci d'avance !!!

http://foxytrip.over-blog.com/
JA Jaquesbrel ·
Salut Marine,

Je'spere que tout vas bien et que tu es bien installée. Ca te plait ici?

Similar discussions

You might also like