Partir travailler en Australie après trente ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et je souhaiteraie aller travailler en autralie, je voudrais savoir à quel organisme m'adresser.

Le fait d'avoir plus de 30 ans n'est il pas un inconvenient?

Si quelqu'un a deja eu ce parcour ou voudrait faire la meme chose, je prend tous les renseignement.

Merci d'avance.

Scotto
VE Veroasydney ·
Bonjour Scotto,

jai moi meme 30 ans et suis en australie . J ai passe mon whv et suis maintenant en visa etudiant pour deux ans.. L'australie n est pas reservee au jeunes non mais ! Et qui dit que nous sommes vieux apres 30 ans ?? Le seul inconvenient, c est de ne plus pouvoir avoir le whv.. Mais il y a toujours d autre moyens.. N'hesite pas a me contacter si tu as des questions
Cheers vero ozvero@hotmail.com
SC Scotto ·
Bonjour Vero,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je m'inquietais pas vraiment du fait fait d'avoir plus de trente ans mais plutot que que je n'ai plus droit au whv, et comme c'est la seule chose que je connais, je ne sais pas vers quoi me tourner maintenant. Je cherche du travail en pepiniere, et je voudrais trouver un travail là-bas avant de partir.

Je te remercie d'avance si tu as quelques réponses à m'apporter.

Scotto
VE Veroasydney ·
tu peux te tourner vers d autre soirtes de visa.. c est un peu dur de trouver un boulot en etant a l autre bout du monde.. Peut etre faudrais t il que tu vienne en visa touristique avant ? enfin si tu as les moyens ?
Cheers vero ozvero@hotmail.com
SC Scotto ·
Je ne veux pas vraiment venir en visa touristique car j'aimerai bien aller en Australie mais ça n'est pas absolument mon but (si ca n'est pas l'Australie, ca sera un autre pays) donc je n'est pas vraiment envie de prendre sur mon budjet pour un eventuel echec(je ne connais pas le marcher du travail en pepiniere en Australie). Connais tu des sites internets ou je peux chercher du travail en pepiniere.

Scotto
SA Samysam ·
Bonjour Véro et Scotto,

J'aimerai aussi partir en Australie pour y travailler, mais je vais avoir 32 ans cette année.

Avez-vous eu des nouvelles informations dans ce cas précis.

Merci d'avance pour vos réponse.

Salutations bretonnes.

Samuel

Similar discussions

You might also like