Partir travailler en tant qu'infirmière de bloc opératoire en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Je suis actuellement IBODE en métropole et j'envisage une mutation en Guadeloupe, j'aimerai connaître les conditions et possibilités de travail en CHU ou clinique; Merci pour vos réponses, DIFA.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le CHU, voilà leurs annonces: http://www.chu-guadeloupe.fr/emploi.php

Pour les conditions de travail ou de vie, je te conseille de regarder du côté du forum Guadeloupe.
DI Difa ·
Merci pour l'adresse
VE Vestalenvers ·
fais une petite recherche sur googl' pour trouver le forum "vivreenguadeloupe" tu y trouveras non pas des touristes mais des gens qui y vivent

bonne chance pour la nouvelle vie
RO Romgre38 Globetrotter ·
Les conditions de travail sont assez difficile par rapport à la métropole.
AD Adeba ·
oui enfin en moyenne 30% de salaire en plus qu'en métropole et 30% d'abattement sur les impôts ... avec en sus l'eau turquoise, le sable blanc et le rythme antillais .... très dur en effet ....
Au vu de ta réponse tu n'est jamais allé en Guadeloupe, si je te dis que les conditions de travail sont plus difficile qu'en métropole c'est que j'ai pratiqué. je connais le CHU de Point à Pitre c'est quand même spécial. Les avantages fiscaux c'est juste pour palier la vie chère donc pas vraiment un avantage. Quant à la mer turquoise et le sable blanc, au bout de quelque temps tu n'y fais plus attention. Il ne faut pas confondre aller en vacances en Guadeloupe et y habiter et travailler. Enfin, tu verras par toi même. Ma belle fille est Guadeloupéenne et j'aime la Guadeloupe......
AD Adeba ·
non seulement j'y suis allé mais j'y vis et j'y travaille comme infirmier ...
d'où ta réponse stupide !!!

Similar discussions

You might also like