Partir travailler à la Réunion ou en Martinique en tant que puéricultrice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis puéricultrice en métropole depuis 7ans. Avec mon mari nous souhaiterions partir vers de nouveaux horizons. Je voulais donc savoir s'il y aurai du travail pour moi a la Reunion (et en Martinique), et savoir egalement s'il etait possible de me faire embaucher depuis la metropole et ensuite me faire muter afin d'assurer nos arrieres ( car nous avons deux enfants et ne pouvons nous permettre de partir a l'aveugle).
MI Mimoun2011 ·
Personne n'a des infos à me proposer ? :(
MI Mimoun2011 ·
Toujours personne. Ne me dites pas qu'il n'y a plus personne qui part en Martinique ou même la Reunion je ne le crois pas.
MI Mimoun2011 ·
🙁 😕
YR Yrah ·
Bonjour Mimoun,

Je pense que pour la martinique, il est préférable de partir en ayant du travail, comme tu dis pour assurer vos arrières. Personnellement je suis arrivée en Martinique il y a trois mois mais j'ai été recrutée depuis la métropole. Je me rends compte que c'est plus sûr car j'aurais vraiment "galéré". Maintenant je connais pas spécialement les débouchés pour ton corps de métier!!!! Cependant, rien ne t'empêches de venir juger pas toi même sa te donnera une idée 🙂 et de voir si cette magnifique île te plaît.

Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de plus de renseignements hésites pas !!!
ER Ericetstella Veteran ·
Bonsoir, Il y a bien des gens qui partent mais pas forcément pour travailler ...
ericetstella
MI Mimoun2011 ·
Merci Laetitia (Yrah)
MI Mimoun2011 ·
Oui je me doute comme il y en a qui vont a Montpellier ou Lille ou même à Dijon. Mon poste est dirigé vers les personnes qui sont parti travailler et non parti en vacances.

Similar discussions

You might also like