Où partir pour un week-end en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Magne2 Globetrotter ·
l'arrivée par la Mer à venise est un plus donc moi je choisirai l'avion et un bateau d'Alilaguna 😉 ce qui permet aussi d'arriver à son hotel sans mettre ses bagages en consignes
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

La cuisine et un point déterminant sachant que les antipasti sont trés appréciés.

Alors je préfèrerais la Toscane à la Vénétie. Et, pour un week-end, Sienne à Florence.

Catherine
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est plus facile d'arriver à Florence 😉 mais c'est vrai que Sienne à beaucoup de charme en particulier le soir quand le gros de la troupe est partie
BU Buddy88 ·
ROMA en scoot c'est génial pour 1 gros w-e, la dolce vita dans la ville la plus charmeuse du monde 😉 des moments inoubliables…et la frime en + ciao
CA Cavadabor Veteran ·
En lisant tous les commentaires, j'ai l'impression que ca va dans tous les sens. Un week-end, c'est juste 2 jours avec les trajets inclus. Pas le temps d'en faire tellement. Alors, Rome, Florence et même Venise, c'est vraiment trop court.... Quant à la Sicile... Réfléchissez bien avant de devoir faire tout votre week-end au pas de charge !
HE Herissonne Regular ·
Je connais pratiquement toute l'italie et tout est beau , chaque ville a ses particularités Ceci dit un endroit magnifique à voir est le Lac de Como , un endroit merveilleux à voir est le village de Bellagio , quand j'y suis allée l'année dernière j'ai logé à l'hotel Metropole situé en plein centre, tu peux te promener sans prendre la voiture qui est parquéé près de l'hotel.Si tu veux visiter les autres villes qui bordent le lac tu prends le bateaubus qui t'arrete où tu veux pour un prix derisoire Pour feter un anniversaire de mariage c'est l'endroit ideal romantique vivant et calme à la foisBon voyage Herissonne
GA Gaiane ·
Florence magnifique 🙂 Je ne sais quel type d'hebergement tu cherches mais à Fiesole (petite colline surplombant florence) il y a un camping qui est top, nous y sommes allés il y a des mobilhomes et une piscine dans laquelle tu as une vue magnifique sur la ville.
DA Daviditalie ·
Merci de tous ces com!! il est vrai qu'il faut que je concentre l'ensemble des éléments... je n'ai que 2 jours... mais déjà avec tout cela je m'en sortirais déjà pas mal...

Merci à tous et je ne manquerais pas de vous narrer tout ce week...enfin presque...😊

ciao

Similar discussions

You might also like