Pas de visa pour la Thaïlande
by Solana33000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Le delai pour obtenir min visa de 2 mois pour la Thaïlande est trop court.
Mais mon billet est du 21 janvier au 21 mars .
J'ai entendu dire qu'il y avait des compagnies qui faisait des billets annulables pour passer le contrôle à l'immigration sans problème
Je vous remercie de votre réponse
Bonne année à toutes et tous
bonjour
des compagnies qui faisaient des billets annulable pour passer l'immigration ????
avec un billet annulé tu prend pas l'avion !!!!
des compagnies qui faisaient des billets annulable pour passer l'immigration ????
avec un billet annulé tu prend pas l'avion !!!!
aroythai
Bonjour Brigitte,
Le forum regorge de posts concernant l'exemption de visa et les astuces pour pouvoir rester plus de trente jours en Thaïlande si on arrive sans visa.. Sujet débattu mille et une fois .. prends toi un peu par la main et tu trouveras.
Là haut , à droite , il y a une case qui s'appelle " Rechercher " et tu y poses ta question ; ou tu regardes dans les messages et questions posées avant toi; tu devrais y trouver ton bonheur peut être même en page 1😉
Le forum regorge de posts concernant l'exemption de visa et les astuces pour pouvoir rester plus de trente jours en Thaïlande si on arrive sans visa.. Sujet débattu mille et une fois .. prends toi un peu par la main et tu trouveras.
Là haut , à droite , il y a une case qui s'appelle " Rechercher " et tu y poses ta question ; ou tu regardes dans les messages et questions posées avant toi; tu devrais y trouver ton bonheur peut être même en page 1😉
Il existe en effet des sociétés qui proposent de vous vendre contre une petite somme un billet qu'elles se chargeront ensuite d'annuler. Je pense que pour ça elles utilisent des compagnies qui permettent de bloquer un billet pendant 72 h contre une petite somme (par exemple Qatar Airways).
Mais il faut savoir que dans le passé de telles sociétés ont disparu du jour au lendemain en empochant évidemment tous les billets payés et jamais délivrés. La solution que vous évoquez est la pire de toute. Même bloquer vous-même sans intermédiaire un vol pendant 72 h n'est pas une bonne idée du tout car au bout de 72 heures votre billet n'existe plus et donc vous serez dans le Royaume en situation illégale.
Et en plus ce sera certainement plus cher que la solution que vous trouverez par la fonction « Recherche » car abordée des dizaines de fois, qui ne présente pas de risque et ne coûte pas cher.
Mais il faut savoir que dans le passé de telles sociétés ont disparu du jour au lendemain en empochant évidemment tous les billets payés et jamais délivrés. La solution que vous évoquez est la pire de toute. Même bloquer vous-même sans intermédiaire un vol pendant 72 h n'est pas une bonne idée du tout car au bout de 72 heures votre billet n'existe plus et donc vous serez dans le Royaume en situation illégale.
Et en plus ce sera certainement plus cher que la solution que vous trouverez par la fonction « Recherche » car abordée des dizaines de fois, qui ne présente pas de risque et ne coûte pas cher.
Même bloquer vous-même sans intermédiaire un vol pendant 72 h n'est pas une bonne idée du tout car au bout de 72 heures votre billet n'existe plus et donc vous serez dans le Royaume en situation illégale.
Tu devrais arrêter d'inventer des histoires qui n'ont aucuns sens dans la réalité.
D'un autre côté j'ai toujours aimé lire les fictions.
Tu devrais arrêter d'inventer des histoires qui n'ont aucuns sens dans la réalité.
D'un autre côté j'ai toujours aimé lire les fictions.
Log in first, then come back to this page.