Pass pour les parcs d'état de l'Alaska

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Nous partons en Alaska cet été. Je dois avouer que la destination a été choisie à cause ( ou grâce [;)] ) aux « spécialistes » ayant pris le temps de faire des carnets de voyages. Donc tout d’abord un grand merci à eux pour leurs récits agréables à lire, plein de renseignements utiles, de belles photos..... Bref, grâce à vous tous, je n’ai pas eu de grandes difficultés à faire mon parcours qui pour une première fois en Alaska sera très très classique. J’ai qu'en même une question à vous poser: j’ai l’impression d’avoir compris qu’il existe un pass annuel pour entrer dans les states parks coutant 50$. j’imagine qu’il s’agit du même style de pass que pour les parcs nationaux? C’est bien ça? latouline
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Selon ce site ( http://dnr.alaska.gov/parks/asp/fees.htm ), le pass est pour le parking et le prix est 50$. Le site n'indique pas un prix pour l'entree ou par personne. Donc, probablement il n'y en a aucun. Lors de ma visite, je n'ai visite qu'un state park (Denali SP pour sa belle vue de la montagne, dont le sommet a ete toujours aux nuages au parc national).

Tarifs a chaque state park:

http://dnr.alaska.gov/parks/asp/unitfees.htm
LA Latouline ·
Bonsoir, Merci pour ta réponse. Je vais calculer pour voir s’il est plus rentable pour nous de prendre un pass ou de payer à chaque state park.

You might also like