Original post
Bonjour à tous,
Nous partons en Alaska cet été. Je dois avouer que la destination a été choisie à cause ( ou grâce [;)] ) aux « spécialistes » ayant pris le temps de faire des carnets de voyages. Donc tout d’abord un grand merci à eux pour leurs récits agréables à lire, plein de renseignements utiles, de belles photos..... Bref, grâce à vous tous, je n’ai pas eu de grandes difficultés à faire mon parcours qui pour une première fois en Alaska sera très très classique. J’ai qu'en même une question à vous poser: j’ai l’impression d’avoir compris qu’il existe un pass annuel pour entrer dans les states parks coutant 50$.
j’imagine qu’il s’agit du même style de pass que pour les parcs nationaux? C’est bien ça?
latouline










