Passage des frontières en camping-car pour la Bosnie, Kosovo et Macédoine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
destination la grece par la bosnie+le kosovo+la macedoine. y a t-il des pb aux frontieres avec 1 cc.mci
AR Artichaux Veteran ·
je doute fort que l'armée qui occupe le kosovo vous laissent passer car c'est une zone à risques la plupart des voyageurs passent par la roumanie et par la bulgarieou ou il n'y a aucun problème
artichaux
TE Tevuoj ·
merci pour le kosovo je verais sur place .tres mauvais souvenir de la bulgarie et roumanie aprés avoir crevé mes pneux au total 6 fois les reparations ont ete un vrai racket. merci quant meme.
AR Artichaux Veteran ·
sur le dernier camping-car magazine il y a un recit d'un cC de retour de la bulgarie et qui semble ne pas avoir eu de prioblème particulier j'ai fait moi-même la roumanie et pourtant j'ai 6 roues et je n'ai pas eu de crevaison Mais le mieux pour gagner la grèce est de descendre à ancône et de prendre le ferries qui vous dépose soit à igoumenista ou a Patras au choix
artichaux
GC Gcte ·
Bonsoir - Je prépare mon voyage pour la GRECE en SEPTEMBRE - Itinéraire : L'Italie - la croatie - Sarajevo- Foca- Zabljak-Niksic-( Monténégro ) Podgorica-Shkoder-Skopje-(La Macédoine) Thessalonique- Puis le tour de GRECE par la côte Est- Le Piré - La Crète- Retour par la côte Ouest - Corfou - l'Albanie par la côte Adriatique- Dubrovnik et on remonte à nouveau paâr la Croatie. Je pense éviter le Kosovo et ses problèmes -

Qu'en pensez-vous?
TE Tevuoj ·
pour la bulgarie et roumanie je n ai donc pas eu de chance mais a l epoque il y avais plein de parkings gardé mais pour faire des économies pas emprunté.Donc je vais refaire l'ex yougoslavie que j'avais fait en 1970 de retour de CRETEou j'avais travaillé 4 ans .a ne pas manquer LA CANEE OU XANIA super petit port et en 90 il y avais un petit camping trés sympa bon voyage a toi.tevuoj
GC Gcte ·
OK et Merci du tuyau -

Gcte

Similar discussions

You might also like