Passeport pour une escale à San Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjours je pars pour punta cana du 18/08/09 au 25/08/09 je sais que la carte d'identité suffit mais apparement j'ai une escale à san salvador. donc du coup me faut il un passeport?merci pour vos réponses
FD FDB Globetrotter ·
c'est quelle genre d'escale ? technique pour refaire le plein ou pour laisser descendre/monter des passagers qui seraient arrivés à destination ou qui décolleraient de San Salvador ?

les deux fois que j'ai fait une escale en allant en Rép. Dom. (à Curaçao, pour laisser descendre/monter des passager et aux Açores pour refaire le plein), nous ne sommes même pas descendus de l'avion... le mieux serait probablement de poser la question directement à la compagnie aérienne
Faby
LE Leti26 ·
c'est pour laisser descendre des passagers et non on quitte pas l'avion. merci de votre réponse je vais me renseigner directement à mon agence de voyage
FD FDB Globetrotter ·
dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter 🙂 bon voyage !
Faby
CH Chapin Regular ·
Quand on va à l'étrange on doit partir avec un Passeport N'est pas? Même s'il suffit d'un carte d'identité (comme nous en Amérique Centrale) Mais je voyage toujours avec mon Passeport Canadien que avec mon Passeport Guate.
P@Kko
LE Leti26 ·
merci de m'avoir répondu mais je suis revenu mon message date du mois d'aout. en fait la carte d'identité suffisait! merci

Similar discussions

You might also like