Passer un an en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
bonjour à vous tous!Je file m'installer pour un quelques mois(le maximum en fonction du budjet ...) en indonesie ... J'aimerais trouver un "lieu" fixe, (appart, maisonette, garage, grenier...bref vous avez compris)ou je puisse vivre, et travailler mon instrument(clarinette)entre 2 bourlingage...vous vous doutez des offres proposé sur le net:villa grosse classe avec vu sur la plage de sable....2000 eu par mois...je cherche un truc plus....personnel?alors si l'un d'entre vous peut me donner une véritable idée des loyers proposé sur java et ces alentours. ville, village, cote, terre...Tous me vas.merci merci!!
JA Jakartateam Regular ·
Salut Egoo,

Pour les infos sur Jakarta, tu peux consulter la foire au questions des expats de notre blog: Crazy Day$ In Jakarta: Spécial expatriation

Pour le reste de l'Indonésie, tu trouveras très facilement sur place des chambres en guest house ou des kos, à partir de 50 euros par mois pour une chambre basique avec WC à l'exterieur sans A/C, jusqu'à 150 euros pour quelque chose de bien mieux, A/C, Salle de bain, et éventuellement eau chaude. Dans les endroits touristiques et les grandes villes, et suivant la saison, les prix peuvent être un peu plus élevés mais ça reste très correct.
Jakarta 100 bars
EG Ego0 ·
ho ho!c'est la classe! pardonne mon inculture, mais qu'appelles-tu des guest house et des kos??? Et penses tu que je puisse travailler mon instrument dans ces endroits la journée??? Merci pour ces réponse!!
EG Ego0 ·
oups!!!je viens du site que tu m'a conseiller et j'ai eu toutes les reponse que je cherchais sauf pour mon instrument...

Similar discussions

You might also like