Passer un mois en Tunisie bientôt, comment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour :)

Je suis un jeune Algérien et je compte passer 1 mois ou plus en Tunisie très bientôt et j'ai quelques questions :

1. Je cherche à passer 1 mois pour me reposer et surtout visiter des Hammamate thermiques car j'ai un peu mal au dos, Où se trouve SVP ce genre de Hammamate thermiques en Tunisie je pense à Hammamate? Merci de me conseiller ou aller exactement?

2. J'ai entendu que les étrangers peuvent ouvrir un compte bancaire chez la banque NAIB sans avoir besoin d'une résidence juste avec le passeport, quelqu'un de vous sait cette banque? (ou d'autres banques du genre en Tunisie)

3. Combien me coute la location d'un petit studio meublé avec Internet pour un mois et dans un cartier bien sécurisé? Avez vous des adresses ou je peux trouver des annonces du genres?

4. Aussi est il possible de louer des Quad pour faire des visites, etc. et combien cela me coute?

5. Es que la situation sécuritaire actuelle en Tunisie est favorable pour ce genre de séjour?

Merci d'avance :)
MO Moez352 ·
bon voyage je peut repondre a deux ou trois questions 1 hamammet thermique se trouve a hamammet pres de tunis la capitale pour le logement sa coute entre 300 et 500 dinars et la situation en tunisie toute en securité
EA Eagledz ·
bon voyage je peut repondre a deux ou trois questions 1 hamammet thermique se trouve a hamammet pres de tunis la capitale pour le logement sa coute entre 300 et 500 dinars et la situation en tunisie toute en securité

Un grand merci chef pour vos réponses :) Donc c'est bien que les hammam thermique se trouve aussi sur à Hammamet un endroit que j'aime bien! Sinon, une petite question, je vois que vous êtes de Djerba, y a t'il des Hammam thermique à Djerba et combien coute la vie à Djerba, je pense que c'est un beau endroit!

Merci une autre fois ....
MO Moez352 ·
non désolé j'habite pas à djerba si tu lit bien (prés de djerba) loin de moi environ 100 kilometre et pour le cout c'est chaque pays touristique coute un peut bien sur mais tu va oublier tous parceque tu va passer un beau temps bon voyage
EA Eagledz ·
non désolé j'habite pas à djerba si tu lit bien (prés de djerba) loin de moi environ 100 kilometre et pour le cout c'est chaque pays touristique coute un peut bien sur mais tu va oublier tous parceque tu va passer un beau temps bon voyage

Merci pour toutes vos réponses :) et bienvenue en Algérie aussi!

Similar discussions

You might also like