Dans un mois tout pile je pars pour 3 semaines de road-trip entre le sud-est du Canada et le nord-est des Etats-Unis. J'aurais bien aimé savoir comment payer dans les magasins, restaurants, etc... sans trop de frais voire sans frais du tout en étant belge. Je sais qu'il y a les accords de la Global Alliance mais ils ne sont pas valables en Belgique, si je veux en profiter je dois aller ouvrir un compte en France mais avant de faire la démarche je voulais m'assurer qu'il n'y a pas un moyen plus facile de pays peu de frais.
Et aussi, n'y a-t-il pas une banque belge ayant des accords avec des banques américaines? Personnellement, je n'en ai pas trouvé.
Bien à vous, OlalaCestDur.











