Réservation des hôtels en août obligatoire en Belgique et Hollande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

Je serai en Belgique et en Hollande du 9 au 22 août.

Je visiterai Bruges, (2 jrs) Gent (1 jr) Amiens (2 jrs) Amsterdam (3 jrs) Edam et autour (2 jrs) Bruxelles ( 3 jrs)

J'ai seulement réserver une chambre pour mon séjour à Amsterdam, car je sais que c'est un temps très occupé. Mais j'aimerais savoir si je dois réserver pour ces autres villes avant de partir, ou en arrivant je peux réserver sur place facilement, car comme c'est un voyage il peut toujours avoir de l'imprévu. Est-ce que ces villes sont achalandées à ce temps-là.

Et quel genre de température je dois m'attendre.

Merci en avance,
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour a toi pour brugges je te donne 1numero de tel de l hotel ou je vait depuis 15 ans 050338728 depuis le canada je ne sait pas le prefixe c est le kaincechop rue oostemers c est a 100m de la gare ca coute 25 € pour la nuit avec petit dejeuner je te conseillede reserver pour brugges et gand car c est des villes tres demmandee pourle temps c est la belgique on a de la pluie depuis 3 semaines pour ainsi dire tout les jours mais ca changer si tu veut d autres renseignement passe par ma boite privee a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
VU Vulcania ·
Je me souviens de cet hotel...par contre, il n' y avait plus de place...car en effet, les cars s' arrêtent souvent, à cet endroit. Cet hotel est bien et pas très cher...c' est pour cette raison qu 'il est affiche souvent complet.
ROSE DES SABLES

Similar discussions

You might also like