Les pays de l'Est (Russie)
by Nokians
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'adore les pays de l'Est en particulier la Russie! Seulement, j'ai bien peur que tous ces pays ne soient ouverts aux gens de couleurs (pour ma part, je suis noir de peau)...... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merçi de vos réponses. 😕
Vive l'Europe!!
En Russie c'est sûr que c'est pas top. Les gens ne t'accueilleiront pas spontanément c'est un fait. Surtout si tu es noir de peau, car ils n'en rencontrent que peu. Je sais qu'un black en russie n'a pas intérêt à se retrouver seul la nuit dans les rues. Cependant, les gens une fois qu'ils te connaissent se fichent pas mal de la couleur de ta peau.
C'est plutôt des a priori spontané qu'ils ont mais ça n'est pas forcément méchant, tous ne sont pas des neonazis, il faut juste faire un peu plus attention. Mais si tu leur montre que tu aimes leur pays ils y seront sensibles de toute façon.
Tu as déjà réalisé des voyages en Russie? Quelles ont été tes impressions?
C'est plutôt des a priori spontané qu'ils ont mais ça n'est pas forcément méchant, tous ne sont pas des neonazis, il faut juste faire un peu plus attention. Mais si tu leur montre que tu aimes leur pays ils y seront sensibles de toute façon.
Tu as déjà réalisé des voyages en Russie? Quelles ont été tes impressions?
Log in first, then come back to this page.








