En
Russie c'est sûr que c'est pas top. Les gens ne t'accueilleiront pas spontanément c'est un fait. Surtout si tu es noir de peau, car ils n'en rencontrent que peu. Je sais qu'un black en
russie n'a pas intérêt à se retrouver seul la nuit dans les rues. Cependant, les gens une fois qu'ils te connaissent se fichent pas mal de la couleur de ta peau.
C'est plutôt des a priori spontané qu'ils ont mais ça n'est pas forcément méchant, tous ne sont pas des neonazis, il faut juste faire un peu plus attention. Mais si tu leur montre que tu aimes leur pays ils y seront sensibles de toute façon.
Tu as déjà réalisé des voyages en
Russie? Quelles ont été tes impressions?