PC comme GPS au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Si toutefois quelqu'un a de bonnes idées pour que je puisse me servir de mon PC comme GPS au Maroc ? je possède deja un bon GPS , mais pour me préserver d'une éventuelle panne de celui-ci en plein désert marocain .je voudrais équiper mon PC d'un logiciel cartographie marocaine avec réceptions GPS Je possède déjà une antenne récepteur GPS. En Europe je le fais fonctionner avec le logiciel autoroute express de Microsoft. Merçi pour vos réponses
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, je ne comprends pas ce que tu cherches . Si tu as un pc et une antenne gps connectée à celui-ci, c'est d'un logiciel de navigation et de carte dont tu as besoin. Dans ce cas je te conseille ozi exploreur comme logiciel de navigation. Il est très complet et beaucoup plus simple d'utilisation que TTQV. Les cartes tu peux les trouver sur internet et le logiciel doit coûter environ 90-100 euros ( à télécharger sur le site OZI ) Par contre si tu voyages sac à dos, cela va finir par faire lourd et encombrant sur le dos !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
SA Sacados80 ·
Merci pour la réponse! Oui c'est bien ça c'est un logiciel pour le PC afin de pallier à une éventuelle panne du GPS. Je cherche ce logiciel pas très cher voir gratuit , je viens de mettre 700 € dans un globe 700.

Ps: pour le sac à dos il y a un petit moment que je le mets dans le coffre. Lol
PE Perju Globetrotter ·
le globe 700 fonctionne bien avec ozi exploreur ? si oui il suffit de le copier.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
LE Lemarensin Regular ·
Salut .Je ne sais si je suis a coté de la réponse , (Il existe bien une carte ROUTABLE du Maroc) que se soit pour Tomtom ou Garmin .Bonne journée a vous André
SA Sacados80 ·
bien vu André a cote ce n'est pas un probleme de route , pour cela il y a la bonne vielle carte papier routier .c'est tout simplement au cas ou mon GPS aurait une panne sur une piste dans le sud marocain. je veux bien rentrer a la boussole , faut il encore savoir ou je me trouve

merci André
SA Sacados80 ·
le copier ou gratuis ?
LE Lemarensin Regular ·
Re .Ceci est peut etre mieux?? ci dessous http://www.gpsmaroc.net/pages/accueilpag.html
SA Sacados80 ·
merci de bien relire la question . c'est pas un GPS que je cherche mes un logiciels

You might also like