Péage Golden Gate Bridge à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, juste une petite précision pour le péage du golden gate bridge à SF. On a maintenant la possibilité de payer par internet avec carte bleue pour l'ensemble du séjour SF ou on passera le pont ( X jours de présence à SF ou on aurait un passage éventuel ) sur l'adresse suivante : bayareafastrak.org/vector/cashlocations.shtml en espérant que cela serve à quelqu'un .... moi je m’étais beaucoup posé la question il y a un an ( faut'il un pass???? .....le cout??? attendre qu'ALAMO fasse des recherches ??? ) bref même alamo m'a conseillé de payer par internet, il suffit de rentrer le N° immatriculation de la voiture et le nombre de jours... et on paie que les passages effectués pour info en ce moment il fait très frais avec brouillard, mais comme je vais voir la mess gospel à glide on verra l'après midi ( je vais en profiter pour bruler un cierge.. ) et j'y reste au moins 5 jours

a+
GE Germaine93 Regular ·
Bonsoir Camel57,

Juste une question concernant ce péage du Golden Gate : est-ce toujours uniquement quand on vient de Sausalito ou maintenant dans les 2 sens ? Un détail qui pour nous pourrait avoir de l'importance.

Merci pour ta réponse et bon séjour
On a qu'une vie !!! New York mai 2013 https://voyageforum.com/discussion/aaaah-new-york-d6664076/ La Réunion septembre 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-sejour-15-jours-ile-reunion-en-septembre-d6520383/ Amsterdam septembre 2014 https://voyageforum.com/v.f?post=6697399;live=1;
Néfer Globetrotter ·
Toujours en direction sud.
CA Camel57 Regular ·
bonjour,

comme nefer te l'a dit toujours dans le sens d'entrée à SF ( comme avant )

a+
SW Swimmer Veteran ·
Bonjour,

Merci pour le tuyau et bon séjour ! 😎

Pascal
Pascal
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Peage GGB: Pour ceux qui ont un transponder, le peage est $5.00 pour ceux qui n'en n'ont pas, $6.00. Pour ceux qui n'ont pas de transponder et passent le peage du GGB, ils vous retrouvent avec la plaque de la voiture. no sweat! Bonne visite a SFO que je connais tres tres bien et j'y serais dans moins de 3 semaines pour 1 mois Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Néfer Globetrotter ·
a SFO que je connais tres tres bien et j'y serais dans moins de 3 semaines pour 1 mois

Quand tu y seras tu y découvriras une petite augmentation.
Depuis Denali National park Alaska Bonjour aux futurs visiteurs de SFO, Premièrement je pense que vous serez en voiture ? Sur quelle rue est votre hôtel ? Si vous avez de la chance le premier jour de votre arrivée ou les jours suivant, allez a Twin Peaks, vous aurez une merveilleuse vue sur la ville, une seule route y mène, facile à trouver avec un plan. De là, faites le Golden Park, aller jusqu’en bas en suivant Kennedy drive, sur la droite juste avant d’arriver à l’Océan se trouve un petit parc contenant de 6 à 7 bisons. Allez jusqu’au Golden Gate Bridge, parquez votre voiture et faites une partie à pied, allez avant ou après en contre bas voir Fort Point, visite, mais il peut y faire froid à cause du vent. Voir Mission District et les muraux aux alentours de la 20th Street. Vous pouvez visiter China Town et Fisherman’s Warf, ces deux endroits sont des trappes a touristes. Alcatraz, OK, mais il faut parfois réserver à l’avance (L’été). Les magasins autours d’Union Square, pourquoi pas. Par contre si vous aimez la nature, il y a deux choses à faire : Traversez le GGB, et allez jusqu’à Muir Woods qui un petit joyau et vous ne regretterez pas la visite. Lorsque vous êtes a Muir Woods, si vous aimez la randonnée, allez jusqu’au bout de la promenade, environ 1 mile, et prenez le chemin qui commence à monter, (Ben Johnson Trail) Montez pendant environ 45 minutes ( + ou - ) lorsque vous arrivez a un petit banc fait d’un tronc d’arbre, prenez à gauche le sentier qui monte en Zigzag. Allez jusqu’en haut et traversez la (Fire Road) un tout petit sentier de 20 mètres de long vous mène a un autre sentier (Dipsea Trail) tournez à gauche et allez jusqu’en bas (Vous pouvez faire arrêt à Sausalito, intéressant, peut-être ? Avant de retraverser le GGB au retour, juste avant le pont, montez tout en haut de la colline pour une vue sur la ville, à ne pas manquer. Voilà l’avis de quelqu’un qui passe beaucoup de temps à SFO. Bonne visite et Welcome to America
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Bonsoir Nefer Oui, en effet, the toll has gone up. Cela fait deux mois que nous sommes sur les route, et nous traverserons le GGB vers le 22, 25 juin. Il y a 30 ans le peage etait de $1.00 !!!! Enfin c'est toujours 1 dollar de moins avec le transponder. Bonne soiree depuis Chicken Alaska Amities Alex
CA Camel57 Regular ·
bonjour durandale,

c'est avec un peu ( beaucoup de retard ) que je te réponds. Je viens de voir ton mail ( j'ai honte ) mais sache que j'ai déjà fait 5 séjours à SF, et à chaque fois au moins 5 à 6 jours, donc je connais un peu la région. Je suis sous le charme de cette ville et mon épouse également, quelle chance que tu as d'habiter cette superbe ville. Si j'ai besoin de précisons pour mon prochain séjour je n'hésiterai pas à te contacter. A chaque fois que tu interviens dans ce forum c'est toujours avec gentillesse, merci pour tes retours a+
Bonjour Bernard Le forum est fait pour cela, faire de son mieux pour aider les personnes qui sont a la recherchent de renseignements. Donc, n'hesitez pas Cordialement Alex
LE Lesacros ·
Bonjour Alex , je ne sais pas vous vous ête toujours actif sur ce forum , mais je souhaiterai vous demander quelques informations concernant San Francisco .Nous programmons un voyages de 3 semaines en Juillet en ouest Americain et nous seront de passe à SF pour trois jours , mon tour operateur me propose cet hotel sur SF , mais je penses qu'il me semble trés eloigner et bien avec des nuisances sonores ( avions ) la nuit , malgrés que bien derservit par les transports en commun au départ de l 'aeroport . Nous aurons une voiture . Je me demande si il ne faudrait prendre un hotel plus prés . Hotel Red Roof Inn San Francisco Airport Premiere possibilité : prendre la voiture pour visiter le pont et tout ce qu'il y a autour et les autres jours les transports en commun . Qu'en pensez vous ? Cordialement Thierry
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Bien que ce message ne me soit pas adressé, je reponds quand même.

Un hotel pres de l'aeroport : c'est loin de la ville, et vs aurez des bouchons pour y aller et revenir. en plus, je trouve qu'il est cher. le principal interet de loger dans un hotel pres de SFO est justement de payer moins cher qu'en ville. Donc encore une c....ie des tours operator. Ils ne vs envoient pas à Laughlin par hasard? Vs en avez d'autres comme cà?

Comme vs aurez une voiture, le plus facile est de loger dans un motel de LOMBARD STREET , les parkings y etant gratuit. Perso, j'aime bien le COVENTRY MOTOR INN et les hotels du groupe.

Pour les visites, le fait d'avoir une voiture est tres bien pour visiter SF, hors centre ville. Vs pourrez aller en voiture tres facilement et sans perdre de temps voir les Painted ladies, Twin peaks, le golden gate park, traverser le goden gate et aller à Sausalito, Muir woods eventuellement.

Un must que vs recommandera aussi ALEX (notre regional de l'etape) , apres le Golden gate, prendre Conzelman drive pour avoir des vues extraordinaires sur SF et le GGB.
Bonjour Thierry, Jean-Pierre vous a donne la reponse que je vous aurais donne. Prenez votre vehicule a l'aeroport, puis logez sur Lombard. Les parking des motels sont gratuits. donc si un jour vous voulez faire des visites a pied, vous laissez votre carrosse😎 au Motel. Lombard, bien qu'a 3 Kms du centre ville est tres pratique. Vous avez deux buses tout pres qui vont vers le centre ville. Vous avez aussi une rue parallele, Chestnut ou vous trouverez plein de restaurants et pas tres chers, c'est une de mes rues favorites. Devant le Cinema "Presidio" il y a une patisserie qui fait d'excellents gateaux qui n'ont rien a envier aux patisseries Francaises.

Cordialement Alex
LE Lesacros ·
Merci Alex pour votre avis , j'ai le même pb à Los Angeles , auriez vous des informations également concernant un hôtel ? Cordialement Thierry
LE Lesacros ·
Merci JP , comme je l"ai dit à Alex, j'ai le même pb à Los Angeles.
Bonsoir Thierry, Pour un motel a San Francisco, si vous logez sur Lombard, le Coventry Motel et le Cow Hollow motel sont deux motels tres bien, ils sont d'ailleurs associes. Et puis si vous etes au Cow Hollow Motel, vous etes a quelques blocks de chez-nous😎

Similar discussions

You might also like