Inventaire du paquetage réglementaire pour la Grosse Pomme :
-Passeports et ESTA valide, ok
-Vol + location d'un petit 2 pièces dans l'
East Village, ok
-Citypass, ok
-Bonnes chaussures de marche, ok
-Même pas peur du gros n'avion, ok

Inventaire terminé mon commandant, prêts à décoller !
Piste d'envol empruntée avec Openskies à l'aller. (ndlr : vol confortable même en classe touriste. Le retour sur American Airline le sera moins

)
Jour 1 : Atterrissage à
Newark dans le
New jersey, moui... c'est une zone de l'état on y fait que passer, après tout !
Shuttle conduit par le fils spirituel de Fangio : j'avoue qu'à 1 ou 2 reprises j'ai cru voir l'accrochage arriver, mais c'était sans compter avec les réflexes des autres voitures ! Ouffff
Enfin, nous voilà arrivés à bon port. Appartement réservé, dans un immeuble exclusivement végétarien

avec à ses pieds, le siège des Hells-Angels « l'enfer est sur terre » qui disent...

Cheveux longs et grisonnants, le plus jeune devait avoir pas moins de 45 ans. Mais l'écurie toujours composée que de Harleys, juré-craché mon commandant !
Quelques courses au Whole Food du coin pour remplir le frigo.
Nous passerons très rapidement de nos bonnes vieilles habitudes (à vouloir faire nous-même nos repas) à la méthode « New Yorkaise » : remplir sa petite boite d'une salade composée, d'un plat préparé ou encore se servir d'une délicieuse soupe de leur buffet ! Super bon...
Après une bonne nuit de sommeil, nous étions prêts à croquer à pleines dents cette grosse pomme !