Pêche au gros à Pointe-aux-Canonniers en janvier 2012 (île Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous partons, ma femme et mon fils, mi-janvier à l'ile Maurice, au Club Med pour une dizaine de jours. Nous attendons ce voyage depuis pas mal de temps.. Je suis passionné de pêche au gros et n'envisage même pas de ne pas profiter de ces vacances pour partir a la pêche au gros sur l'ile. Je sais que le club Med propose des journées de pêche au gros, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela vaut réellement. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un pecheur local, pas trés loin de la pointe aux canonniers ou me rassurer par rapport a ce que propose le club Med.

Merci à tous

Et bonnes fêtes
JE Jeanjack90 ·
bonjour je pars a maurice au mois de janvier et comme je suis un passionner de peche pourriez vous me dire si vous avez eu des contactes avec des personnes pour des bons renseignements et non des arnaques
FR Franella Regular ·
je peux vous donner des contacts de pêche au gros, c'est ma passion aussi et j'ai même pêche un marlin avec quelqu'un qui se trouve a rivière noire qui est dans l'ouest de l'ile. j'en ai essayé quelques uns car souvent ils font des promesses, et en definitive il te font faire de la pêche a la bonite ou autre chose, comme tu est souvent a l’hôtel ils revendent la pêche du jour et comme ça ils gagnent sur tout les plansune peche au gros coute entre 450 et 500 ça depend avec transfert ou pas.
Nella

Similar discussions

You might also like