Peintre à Ngapali (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour

Je cherche quelqu'un qui soit à Ngapali ou qui s'y rende prochainement et j'ai un petit service à demander. J'ai rencontré un peintre qui a ouvert une galerie à Ngapali Beach. Il est situé un peu en dehors du village, à proximité du petit pont bordé de palmiers, où, dans un bras de mer, quelques bâteaux semblent dormir. J'ai promis de lui envoyer à mon retour les quelques photos que j'ai prises de lui. Or, j'ai égarée sa carte de visite avec son mail quand j'étais au Laos. Comme j'aime à tenir parole et que je serais désolée de le décevoir, est-ce que, si vous passez par là, vous pourriez lui redemander son adresse mail et me la communiquer?

Je joins, en fichier attaché, une photo de lui...

Merci!

Marine
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, Vous avez fait combien de photos?Si c'est pas nombreux.Envoyez moi dans mon mail zawnaitun@gmail.com.Je vais developper les photos et je vais essayer de les envoyer par mes amis ou qq'un qui va y aller.Soit par la poste. Bonne journee. Zaw
EV Eversmile Veteran ·
Merci Zawnaitun mais ce n'est pas du tout ce que je demande. Je voudrais SON mail pour pouvoir correspondre avec lui. Je crois qu'il a également une page web avec ses peintures que j'aimerais pouvoir consulter...

Amicalement, Marine
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
EV Eversmile Veteran ·
Bingo! problème résolu! J'ai fini par retrouver ses coordonnées! Trop contente!

Similar discussions

You might also like