Perdu de vue, journaliste algérien en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je l'ai rencontré lors de la commémoration de la conférence Afro-Asiatque à Bandung, 1985. Il"était" journaliste d'El Watan, Alger, je pense. A l'epoque, je pense qu'il etait le seul journaliste algerien pour cette occasion. Il etait mustachu a l'epoque. Si qq'un peut me renseigner s'il etait encore en vie, je serais heureux. Minang
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
TA Tassili Globetrotter ·
Sans un nom et/ou un prénom, cela sera très difficile.... je peux m'informer chez le journal El Watan, mais cela fait plus de 20 ans... bcp de choses ont changé en Algérie et à Alger...

Quel âge avait-il à l'époque ? D'autres infos ?

A bientôt

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Minang Regular ·
Merci pour la reponse, mais c'est vrai que sans prenom ni nom, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J'avais une foto, mais fo que je demande à ma mere de me la fr parvenir en France si mon album est tjrs intact suite a +sieurs demendagements. :-(. Si vous etes en Algerie, ce serait un bonheur que vous vous renseigniez pour moi en demandant le nom de ce monsieur. Il avait une 30 - 40aine à l'epoque (maxi). Je reviendrai vers vous si j'arrive a recup la foto. Bonne soiree
Quelques sites à voir avant de partir : www.amb-indonesie.fr , www.west-sumatra.com, www.lagazettedebali.info
PA Paradisia63 ·
Bonsoir,

Si tu as le nom précis de cette personne que tu recherche en Algérie, pense à aller sur le site de l'ambassade d'algérie en france (50 rue de lisbonne à Paris)

Sur leur site il y a une rubrique lien utile:

Clique dessus et tu pourras trouver l'annuaire des particulier qui vivent en Algérie et qui ont une ligne de téléphone.

Le site est sérieux et trés bien.

Bonne recherche et fait passer l'information à tous ceux qui cherche qq en Algérie car les gens sont parfois mal informer.

De plus il y a aussi un lien direct avec la journal EL WATAN, tu pourrais peut-etre les contacter directement pour avoir des renseignements.

J'éspére pouvoir te rendre heureux avec les deux pistes que je te donne et que surtout tu va le retrouver en vie !
paradisia63
LA Ladour ·
Le meilleur moyen pour retrouver cette personne prendre contact avec la direction de ce journal: www.elwatan.com Salut

Similar discussions

You might also like