 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 509 affichages | | | | À: Khaldoun · 20 June 2004 à 10:15 Re: Les perles sur VF Message 21 de 566 · Page 2 de 29 · 14 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A.I-A.O. peu importe. Il en est de la stupidité comme de tout le reste. Mais, ce genre de classification en elle même :A.I-A.O- Touriste-Voyageur est déjà en soi, sinon une perle, tout au moins la marque du mépris d'une "Petite Cour" de nombrilistes qui ne se rend même pas compte qu'il vivent chez le Roi Ubu et que le monde tourne même hors leurs concepts aussi fumeux que démago. Ils sont le 1/2 p.c de ce que les "visités" assimilent globalement à des trampers plus ou moins acceptés et acceptables. Qu'il y ait nombre de stupidités côté A.I..rien d'étonnant, mais, de grâce, épargnez nous les fautes d'orthographe, car là, l'égalité est assurée. (A la proportionnelle diraient certains)....Feu ! | | | À: Quovadis · 20 June 2004 à 11:00 Re: Les perles sur VF Message 22 de 566 · Page 2 de 29 · 14 566 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pffff, j'étais pas là deux jours et je me régale ce matin!!!!
Enfin, jusqu'à ce dernier message...Pardon, mais il me semble que là c'est pas du tout le sujet, alors si on pouvait éviter une nième discussion scabreuse et stérile sur le sujet...merci!
Par contre, j'en redemande côté "perles"!!!! Je vais aussi y regarder de plus près!!
gare à vous Alan, Philo, Lepiaf pisque vous vous êtes dénoncés  !!!!!! Je vais m'attarder sur les vôtres de posts!!!!! | | | À: Quovadis · 20 June 2004 à 11:47 Re: Les perles sur VF Message 23 de 566 · Page 2 de 29 · 14 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Orthographe ? Fautes ?
Si tu veux jouer à ça, en voici une... dans ton post : "qu'il vivent..." Il me semble que tu es bien sévère. De grâce, soyons indulgents. Ce qui compte le plus, c'est le fond, bien davantage que la forme. | | | À: Fabricia · 20 June 2004 à 12:00 Re: Les perles sur VF Message 24 de 566 · Page 2 de 29 · 14 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si, en outre, il faut relever les fautes de frappe, grands Dieux, on n'est pas sorti de l'auberge.... Mise au point:lorsque je disais de nous épargner les fautes d'orthographe, il fallait lire :nous épargner de relever les fautes d'orthographes, car pour les fautes elles mêmes, vaste sujet comme disait Quelqu'un. | | | À: Fabricia · 20 June 2004 à 12:01 Re: Les perles sur VF Message 25 de 566 · Page 2 de 29 · 3 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, je suis daccord avec les deux dernier messages, on vas pas recommancer avec la discution sérile (et de toute facon c'est AO qui as réson point barre  ), heu pour les fautes, on me provoque la c'est sa ?????, car sinon moi je vais y aller me salire les yeux !!! 
Pitier laisse mes posts tranquilles ils t'on rien faits...
Philo | | | À: Quovadis · 20 June 2004 à 12:11 Re: Les perles sur VF Message 26 de 566 · Page 2 de 29 · 3 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
O.K. | | | À: Quovadis · 20 June 2004 à 12:14 Re: Les perles sur VF Message 27 de 566 · Page 2 de 29 · 3 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha ouais c'est sa ma vie n'est faite que de fautes de frappe !!!
Philo | | | À: Philobate · 20 June 2004 à 12:16 Re: Les perles sur VF Message 28 de 566 · Page 2 de 29 · 3 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
No comment. | | | À: Philobate · 20 June 2004 à 12:21 Re: Les perles sur VF Message 29 de 566 · Page 2 de 29 · 3 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Philo,
Oui, je crois que c'est ça : "frappe"... Tu n'as pas reçu assez de coups de martinet quand tu étais petit...
Big bizous, | | | À: Fabricia · 20 June 2004 à 12:55 Re: Les perles sur VF Message 30 de 566 · Page 2 de 29 · 3 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais aïe sa vas pas non !!! | | | À: Philobate · 20 June 2004 à 13:35 Re: Les perles sur VF Message 31 de 566 · Page 2 de 29 · 3 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Recoucou Philo,
Sur FR.3, à 14h50, les Poussin !!!
à Maitairoa : ne pas lire ce post... c'est pas fait pour toi. 
 A + pour évoquer, encore, cette marche à pied pas comme les autres. | | | À: Fabricia · 20 June 2004 à 15:08 Re: Les perles sur VF Message 32 de 566 · Page 2 de 29 · 3 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... justement : j'l'ai pas lu !... | | | À: Maitairoa · 20 June 2004 à 19:25 Re: Les perles sur VF Message 33 de 566 · Page 2 de 29 · 3 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon pour détendre un peut l'atmosphère j'en est deux, bon vous pourrez pas les voir malheureusement on leurs a dit et ils ont changer le post:
Deux jeunes qui veulent faire un tour du monde : Le projet: 18 mois minimum, il se dessine ainsi pour l'instant: USA (road 66), petit boulot sur place si possible (au niveau des visas c'est de la folie, donc on avisera plus tard!), ensuite, selon la situation politique l'Afrique (tchad et Tasmanie)
et dans le même poste: ou amérique latine par l'Est ( chili, argentine...);
Bon bas sa commence mal !!!
Philo | | | À: Loopkin · 21 June 2004 à 8:16 Re: Les perles sur VF Message 34 de 566 · Page 2 de 29 · 3 410 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le dernière. Evidemment, sorti de son contexte, la phrase n'a plus le même sens. D'un autre côté, cherchant de temps en temps à être drôle sans toujours réussir, je suis fier d'avoir été distingué. | | | À: Alan · 22 June 2004 à 13:28 Re: Les perles sur VF Message 35 de 566 · Page 2 de 29 · 3 364 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Va falloir demander aux "zeuros" du tout inclus de faire des recherches | | | À: Lepiaf · 22 June 2004 à 13:30 Re: Les perles sur VF Message 36 de 566 · Page 2 de 29 · 3 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hélas ! Certains ne connaissent pas la limite entre désinvolture et humour ! | | | À: Quovadis · 24 June 2004 à 18:47 Re: Les perles sur VF Message 37 de 566 · Page 2 de 29 · 3 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu verra c'est un jungle avec plein de petits ponts de bois...c'est vraiment joli. Les......
Bucolique les ptits ponts dans la jungle.... | | | À: Vilcanota · 24 June 2004 à 19:07 Re: Les perles sur VF Message 38 de 566 · Page 2 de 29 · 3 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 .....de quoi, de quoi, on me tente...........!!!! | | | À: Alan · 24 June 2004 à 19:51 Re: Les perles sur VF Message 39 de 566 · Page 2 de 29 · 3 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Alan,
   et le sourire est inclus | | | À: Vilcanota · 25 June 2004 à 8:59 Re: Les perles sur VF Message 40 de 566 · Page 2 de 29 · 3 268 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, faut dire le sourire est "all inclusive" 
J'ai trouvé une autre perle dans la rubrique Moyen-Orient... lisez plutôt :
Je pars en 4x4 le 2 juillet pour la Syrie et la Jordanie. Peut-on payer la taxe d'entrée des véhicules en euros (et pas en dollars)? Quelqu'un a-t-il des points GPS d'itinéraires sympas dans ces pays ?
La taxe n'est quà partir du 3 juillet  paye la taxe d'entrée des véhicules, (qui n'existe pas) en dinars Irakiens, comme ça l'Etat Syrien pourra importer du pétrole pas cher directement d'Irak en contrebande  . Ou le douanier s'empochera un bon Bakshish sur votre dos faut surtout pas rater le 34°23'17"-N - 17°13'27"E - C'est fantastique !!!
Et le p'tit restau 33°17'11"N - 18°11'59"E - Un régal !!!
Le pire s'est qu'il m'a répondu :
Après vérification sur la carte, il doit y avoir une erreur car ces points ne se situent pas Syrie.
Très bon, très bon           
Beub | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |