 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 511 affichages | | | | À: Khaldoun · 25 June 2004 à 15:23 Re: Les perles sur VF Message 41 de 566 · Page 3 de 29 · 3 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
-Une bourgeoise sur VF: "Un visa pour les Etats-Unis? Quel visa, Kamal?"
 Roméo m'emmène ce week-end à N.Y et il ne m'a pas parlé de visa! Un timide cherche coéq.f.: "Bonjour Zazie. Je viens de croiser ton message. J' avoue que ton annonce m'intéresse."
 çuila, il avoue trop facilement. Méfiance, Zazie! Une fugitive sur VF: "Je prends la poudre d'escampette de l'hôpital (en Malaisie) au milieu de la nuit."
 Si sa bobine est mise à prix, j'vais ptêt enfin me payer mon TDM. SOS VF: " Je pars bientôt pour Cayo Largo et j'entends qu'ils manquent de serviettes pour la plage. Faut-il donc que j' emporte des serviettes en plus du parasol?"
 Scandale en effet...C'est, juste après la couche d'ozone, au menu du prochain G8. Une conteuse déchaînée: "Et le restaurateur d' à côté racontait des blagues où j'ai pratiquement fait pipi dans ma lolotte."
 Un fleuve en crue, ce n'est pas toujours ce qu'on croit, en voyage. Un récidiviste en rut, qui explique sa démarche: "Je préfère la compagnie d'une femme car j'ai été marié et je ne me vois pas évoluer avec un copain."
 Qu'est-ce qu'il entend par évoluer celui-là? Ira évoluer tout seul! Les drames du tout-inclus: " On est bien embêté, mon amie et moi, par la quantité de pourboires que nous devons laisser, que ce soit au waiter, au barman ou à la fille de chambre."
 Faut être patient! Les robots, c'est pour bientôt!" Les mêmes: "Pour la fille de chambre, on a prévu des petits cadeaux. Devons-nous lui laisser de l'argent aussi?"
 Quelle idée! Dites lui que vous adorez son pays; ça mange pas de pain et ça marche à tous les coups." Une VFiste cite le Dalaï-Lama : "Par un comportement respectueux et attentif envers les autres, nous pourrons connaître une atmosphère de joie. De cette façon, il est possible de créer une réelle harmonie, une réelle fraternité".
 Que c'est beau! Je commence à y croire: les Témoins de Jéhovah qui ont toqué chez moi avant-hier m'ont dit la même chose!" Hulk est parmi nous: "Si il vient, je compte double, tellement je serai heureux de le rencontrer."
 On est vert, là! | | | À: Khaldoun · 25 June 2004 à 15:32 Re: Les perles sur VF Message 42 de 566 · Page 3 de 29 · 3 156 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouf !!! J' y suis pas... Enfin pas encore...
Mais j'en connais  y en a même que j'ai vu hier au Zango. 
Bye. Nawal. | | | À: Khaldoun · 25 June 2004 à 15:36 Re: Les perles sur VF Message 43 de 566 · Page 3 de 29 · 3 155 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouf, je n'y suis pas cette fois. J'ai reconnu 2 copines mais je ne cafte pas.
Un p'tit retour à l'envoyeur, voci une phrase de ce cher khaldoun qui m'a bien fait rire :
Quand j'y repense... Rio, Nice, Hamburg, toutes ces villes "chaudes" visitées et revisitées sans intercepter la moindre grimace d'un travelo. Il m'a fallu la K.L musulmane et feutrée pour me faire avoir comme un bénêt. | | | À: Trekkerbeub · 25 June 2004 à 16:33 Re: Les perles sur VF Message 44 de 566 · Page 3 de 29 · 3 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super la longitude, pour l'altitude c'est combien ?   | | | À: Khaldoun · 25 June 2004 à 17:09 Re: Les perles sur VF Message 45 de 566 · Page 3 de 29 · 3 143 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai eu un espoire presque jusqu'au bout et finalement nom y'en a une de moi..., bon c'est pas la pire sa me soulage, oula tu as attaquer le All In, sa vas jazé sec !!!
Biz A tous
Philo | | | À: Khaldoun · 25 June 2004 à 19:29 Re: Les perles sur VF Message 46 de 566 · Page 3 de 29 · 3 124 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis vraiment désolée cher Khaldoun, mais la fugitive "anonyme"  est retournée par deux fois en Malaisie depuis... Sans problèmes... C'est pas sa bobine qui te paiera un tour du monde! 
P.S: Concernant la citation de S.S Dalaï Lama, perso et bien oui faut y croire... | | | À: Nawal · 25 June 2004 à 19:47 Re: Les perles sur VF Message 47 de 566 · Page 3 de 29 · 3 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca y est tu "rentres" dans l histoire ou les memoires de VF mais du coté des perles
il n y a rien à supputer j imagine 
NAWAL2 : "j'assure avec le boss Jaisalmer la relève" 
merci qui !!!!!!!! | | | À: Espritzen · 26 June 2004 à 0:40 Re: Les perles sur VF Message 48 de 566 · Page 3 de 29 · 3 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...Espritzen !!! of course...
Bye. La perla. | | | À: Nawal · 26 June 2004 à 8:49 Re: Les perles sur VF Message 49 de 566 · Page 3 de 29 · 3 540 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 "La Perla" 
an excellent choice 
bon week end ! | | | À: Khaldoun · 26 June 2004 à 22:14 Re: Les perles sur VF Message 50 de 566 · Page 3 de 29 · 3 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est marrant tout ça mais : [ Y a marqué homo sur mon profil? ]
là, Khaldoun quand même ! que la question macho-plouc te fasse ironiser c'est une chose, mais quand bien même y aurait marqué homo, je ne vois pas où est le problème. Et les hétéros ils ne regardent que la moitié du monde ? | | | À: Golem · 27 June 2004 à 3:31 Re: Les perles sur VF Message 51 de 566 · Page 3 de 29 · 3 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des nouvelles de playa coco....
On peut marcher très très longtemps sur la plage et on peut y faire de cheval en soirée... quoique nous on a marché à coté des cheval car on trouvaient (moi et mon amie) qu'ils fesait trop pitié tellement ils étaient maigres hihihi! La plage n'est pas super large mais elle est ok.. il y a en masse de place pour tout le monde. Les piscines sont tout aussi belles... à part çaééé les daiquiri au fraise sont hummm!!! La bière aussi est bonne. Le paradis de la biere et des cheval(s).... | | | À: Memphre · 29 June 2004 à 14:11 Re: Les perles sur VF Message 52 de 566 · Page 3 de 29 · 3 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'ambitieuse :
J'ai déjà eu la chance de visiter presque tous les continents ( Kenya, Vietnam, Brésil, Maldives, USA, Québec, Maroc).
Encore 250 "continents" à visiter...
Beub | | | À: Trekkerbeub · 30 June 2004 à 22:17 Re: Les perles sur VF Message 53 de 566 · Page 3 de 29 · 3 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas sur VF mais à propos d'un voyage en train...
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?" 
J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"... | | | À: Parvat · 1 July 2004 à 1:38 Re: Les perles sur VF Message 54 de 566 · Page 3 de 29 · 3 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le même genre, n'en déplaise à nos amis belches:
j'atterris à Bruxelles. L'avion est déjà posé, et roule sur la piste. Par le hublot, on voit distinctement l'aéroport de Bruxelles. Mon voisin, assis à côté de moi, me demande avec un accent belge prononcé s'il s'agit de l'aéroport de Bruxelles, alors que nous sommes sur un vol direct Varsovie - Bruxelles. Je lui ai répondu gentilment que oui. Si. C'est ça. L'aéroport de Bruxelles. Ca m'a évidemment marqué... | | | À: Parvat · 1 July 2004 à 17:19 Re: Les perles sur VF Message 55 de 566 · Page 3 de 29 · 3 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas bête ce qu'elle t'a demandé car sur une même rame il peut y avoir plusieurs trains...et donc tous les wagons (appelés désormais voitures) n'ont pas la même destination... (le plus souvent il s'agit d'un des 2 trains qui a son terminus dans ce qui constitue qu'une étape de l'autre train... | | | À: Parvat · 1 July 2004 à 18:40 Re: Les perles sur VF Message 56 de 566 · Page 3 de 29 · 3 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas sur VF mais à propos d'un voyage en train...
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?" 
J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"... 
pour aller à la côte belge:
pour Knokke en partance de Bruxelles, c'est uniquement les six premières voitures... donc les autres vont pas à knokke !
Donc voila.... 
A+
Francky | | | À: Memphre · 1 July 2004 à 19:00 Re: Les perles sur VF Message 57 de 566 · Page 3 de 29 · 3 352 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas compris, mais alors là rien du tout...! | | | À: Arnaudparis · 2 July 2004 à 2:06 Re: Les perles sur VF Message 58 de 566 · Page 3 de 29 · 3 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... Ce jour là il n'y avait qu'une "rame"... C'était sur un Paris Bruxelles... Mais c'est pas grave Golem, je retourne dormir...  J'ai rien dit...
Om Shanti, Shanti Om.... | | | À: Parvat · 2 July 2004 à 9:09 Re: Les perles sur VF Message 59 de 566 · Page 3 de 29 · 3 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors....j'ai rien dit !!! paris bruxelles.... le train va pas se scinder en deux !!!
Mais je me suis deja retrouvé ailleurs que je ne voulais parce que le train s'était scindé en deux.... et j'avais trop fait la fete la veille et piqué un petit rompillon dans le train..... Comme quoi ! l'abus d'alcool est pas bien du tout !!!! arriver dans une gare, où on sait pas où on est.....Surtout que j'étais assez jeune.... merde je m'enfonce la....
A+
Francky
ps: note que je demande assez souvent ce genre d'explications au controleur maintenant.... certains se foutent de ma gueule, mais vaut mieux passer pour un con que d'etre con et se retrouver ailleurs ! | | | À: Lepiaf · 3 July 2004 à 0:50 Re: Les perles sur VF Message 60 de 566 · Page 3 de 29 · 3 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'as pas cafté !!! pffff 
La lolotte c'était moi !!!! 
bon j'vais prévoir des anti-fuites... hi hi hi pour éviter le fleuve en crue ! j'vais enrayer ma mousson et zipper ma lolotte imperméable !
Mazette, Parvat j't'accompagne hi hi hi tu veux rigoler... j'ai ri sur ton dos et j'ai mis deux plombes avant de réaliser que j'y étais aussi !!!
J'suis pliée de rire... m'en fous j'suis parée et j'ai zippé na ! Parvat envoie mon seau j'en ai besoin c'est pour une urgence... oups pipi trop tard !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |