Original post
Bonjour,
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille. Mon ainé de 7ans ainsi que mon mari aime tout particulièrement la peche et aimerait pouvoir la pratiquer . Nous louerons un camping car donc serons vraiment en vadrouille. Est-il possible de prendre un permis? pour 3 semaines? Pour toutes les rivières et lac? permis enfant? quel prix?
merci d'avance pour vos réponses
laline










