Pérou 15 jours et Machu Picchu début mai 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars 15 jours au Pérou avec ma douce début Mai et nous avons besoin de quelques conseils.

L'itinéraire sera assez classique je pense lima > Pisco > Ica > nasca > Arequipa > puno/Titicaca > Cuzco / MP.

voici mes questions: Faut-il réserver les billet pour le MP à l'avance ou c'est seulement le treck de l'inca qu'il faut réserver avant ? Combien de jours compter pour Arequipa ? hors canyon de colca Pour Cuzco ?

Merci pour votre aide

Stéphane
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour,

Nous rentrons d, un séjour de 5 semaines au Pérou. D'apres notre expérience il vaut mieux tout réserver d'avance mais vous pouvez tout faire à partir de CUSCO. Nous y étions en janvier donc basse saision mais les 2400 billets pour le MP étaient tous vendus, Idem pour le train(nous avons pris le Inka Rail- un peu(sic.....) moins cher que le Peru-rail mais quand meme 100$US A/R par personne... Le Mp a des relents d, arnaque.....mais c, est quand même super et la plus grosse attraction du Pérou....

Cusco est quand même plus intéressante qu'Arequipa surtout grâce aux sites dans la vallée sacrée... Le canyon et les condors(2.....) nous ont qq peu déçus, idem pour le couvent santa Catalina à Arequipa.Par contre la Maison des jésuites est superbe.....avec un guide!

bon voyage.
On met longtemps à devenir jeune...
KI Kidkodack ·
Bonjour Memphre,

Je pars début mai 2015, aurais-tu des suggestions pour des hébergements à Arequipa, Cusco dans des coût raisonnable pas au-delà de 60$ la nuit?

Si tu as d'autres suggestions de visites et ou d'hébergement pour la vallée sacrée, je suis à l'écoute.

Merci encore pour toute info.

Similar discussions

You might also like