en fait je me suis renseigner et ils prennet que pour minimum 3 mois, hors moi je ne peux pas, par rapport à mes études, mais par contre je pense que je vais y aller en tant que touriste, avec quelques amis qui sont partant. L e billet d'avion n'est pas négligeable mais la vie là bas est très abordable, en fait nous allons faire l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Pérou, l'Uruguay, Paraguay, et Equateur...un bon tour de l'Amérique latine en 1 mois et demi, et ns avons des adresses d'assoc' de ce fait si ns passons tt près ns leur apporterons des vetements, et legs divers étant donné que ns ne pouvons pas les intégrer! A bientôt [;)]
"Ce n'est pas dans je ne sais quelle retraite que nous découvrirons: c'est sur la route, dans les villes, au milieu de la foule, chose parmi les choses, homme parmi les hommes."