Budget pour trois semaines Paris-Lima-La Paz-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Novice dans l'organisation de voyage, ma première question est de connaître le budget "approximatif" pour 2 personnes partant de Lima jusqu'à La Paz de mi-juillet à début août (en plus du billet d'avion) à savoir : trajet : bus, ou train voire avion pendant les étapes entre Lima et La Paz hébergement : de tout type (nous souhaitons voyager au plus simple : chambre d'hotes, accueil chez l'habitant les visites excursions

Toutes vos astuces sont les bienvenus

Merci d'avance.
RoseGhis
PE Pelet Regular ·
bonjour, A la louche.... 1000€ pour les deux. Pour affiner, besoin de brouillon de programme ne serait-ce que pour savoir si vous incluez l'Amazonie ou pas (Puerto Maldonado), ce qui représenterait un surcoût par rapport à l'estimation. Ensuite, êtes-vous routard à 100% donc recherchant le moins cher en dédaignant tout confort? A + si besoin.
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
RO RoseGhis ·
Bonjour

Merci pour votre réponse. Pour ce qui est du dénoué de tout confort, je dirai que nous apprécierons un lit correct et douche propre (d'ailleurs si vous avez des adresses que vous avez pu expérimentées nous sommes preneurs d'informations :o)

Nous sommes en train d'élaborer notre programme avec quelques casse-têtes sur le parcours le plus intéressant à faire souhaitant allié les incontournables mais ne pas nous trouver dans des tourbillons touristiques et des arnaques

Nous avions envisagé comme grandes étapes (comme brouillon) Lima nous souhaiterions rester afin de nous reposer quelques jours après une année très remplie à Lima où région proche Ica, ensuite Arequipa ? Cuzco Matchu Pichu (mais il semble à la lecture des différents forums que nous nous y soyions pris trop tard de plus le montant est plus que dissuasif donc nous souhaiterions trouver une solution alternative) Lac Titicaca La Paz

Bonne journée. A +
RoseGhis

Similar discussions

You might also like