Carte Bleue rejetée sur la réservation du train pour le Machu Picchu avec Perurail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Quelqu'un a t il déjà réservé le train pour macchu picchu sur perurail: tout se déroule bien mais ma carte bleue est rejetée! (non elle n'est pas volée...). J'aurais aimé réservé avant de partir ne tenant pas à rater Maccu picchu. merci de vos réponses
1M 1m92 Regular ·
Il m'est arrivé la même chose, je leur ai envoyé un mail et tu peux réserver par mail. Il faut être patient pour leur réponse (3 jours) mais elle arrive. Ensuite soit tu fais un virement, soit tu conviens d'un jour sur place pour récupérer les billets et payer.
SO Soutil Regular ·
merci du tuyau
CO Coubette ·
Bonjour

je suis dans votre cas j ai reservé par mail, j ai recu un numero de résa il faut maintenant que je regle, est ce que ca vous a couté cher de faire par virement, si vous l avez fait? merci
1M 1m92 Regular ·
Bonjour, nous avions choisi de ne pas faire de virement mais de venir payer sur place lorsque nous retirions les billets à Cusco avec le numéro de reservation, tout s'était très bien passé, il y a même une queue spéciale et bcp plus rapide pour ceux qui ont déjà reservé leurs billets, trés bon et beau voyage à vous, c'est magnifique.

Similar discussions

You might also like