Original post
Le M.P. par Santa Teresa-->> Aguas Calientes à pied, le chemin est-il facile ou pas??
Pour l'amazone, ou trouver des hamacs et leur moustiquaire, les répulsifs efficaces.
Merçi à vous tous. Je suis preneur de plus d'infos.
Départ le 30 mars . Jalain.








