Hôtel à Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous partons cet été avec mon ami au Pérou et en Bolivie pour un mois. Je suis à la recherche de quelques petites infos que je vous livre au fur et à mesure ! Voilà ma question du jour ! Nous serons à Cusco pour quelques nuits à la mi-juillet. J'ai bien évidemment repéré des adresses d'hôtels dans les guides mais j'aimerais avoir vos avis ou vos suggestions, ayant toujours trouvé de bons conseils sur le site. Rien d'original, nous cherchons un endroit correct et pas trop cher ! J'ai repéré sur le guide du routard l'Hospedaje Latino America qui bénéficie d'une bonne critique (indiqué sur le guide moins de 30 NS) et aussi la Casa Campesina ou El Mirador de la Nuestra (dans la catégorie de 30 à 50 NS). Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Merci d'avance ! Sophie
GI Gildas30 ·
J'en reviens. Je suis reste quelques nuits a l'Hospedaje Inka, correct, pas cher (25-30NS), sympa - avec possibilite de cuisiner sur place et petit dejeuner inclu. adresse mail: americopacheco@hotmail.com

Gildas
PE Pelet Regular ·
Salut Sophie! Dans la catégorie bon marché: pension Santa Rosa de Lima (rue Ahuacpinta, celle du temple du soleil!). Propre, tranquille, sympa, possibilité de faire un peu de cuisine, environ 28 soles par personne, chambre double avec sdb, petit déjeuner inclus. (residenciasantarosadelima@yahoo.com) Résidence coquette et très agréable à vivre, possibilité de faire sa cuisine, dans une ruelle piétonnière surplombant la Plaza de Armas, Piccola Locanda (www.piccolalocanda.com) C'est plus cher, mais une chambre avec sdb sur le palier suffit. Bon voyage au Pérou Michel
Mon meilleur voyage?? Le prochain!

You might also like