Hôtel Espana à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Voila je souhaite réserver dans cet hotel pour mon arrivée a LIMA ? Est ce un bon hotel ? Avez vous des tarifs sur les chambres et les dortoirs ? merci
GA Gaut ·
Salut,

je n'ai plus les tarifs en tête, j'y ai été il y adeux ans mais, cela tournait autour de 05 -06 USD la nuit en dortoir ... L'hotel est sympa et bien central .

gaut
LE Ledzep51 Regular ·
merci de ta reponse, avais tu réserver avant de venir dans cet hotel ?
GA Gaut ·
Salut,

non directement sur place, le matin

gaut
TO Tokala Globetrotter ·
J'avais reservé 2 jours avant mon arrivée à Lima, en les appelant depuis la France. Ils était venu me chercher à l'aéroport (pour 10$) très pratique quan l'avion est censé arriver à 23h et a en fait 2 heures de retard. Ils m'ont gentiment attendus.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Maryreinr Regular ·
Bonjour!

Nous arrivons du Pérou (29/09/07)pour notre derniére nuit avons pris l'hotel Espana comme l'avions fait à l'arrivée......impec!!!effectivement on te prend à l'aéroport et pour le retour idem.Inutile de chercher à biaiser pour faire des économies de bout de chandelles les taxis ne sont pas chers et le soir ou .......avec la fatigue d'un voyage jouer la sécurité à Lima c'est pas mal.On peut manger sur la terrasse du patio pour environ 7 soles quant aux chambres tarifs divers Ex:luxe 3grands lits 44 soles mais dortoirs etc...De plus c'est un vrai musée bref..à voir(très central)

Bon voyage!

PS:ils ont internet
ML
SC Sch Globetrotter ·
Comptes 20 soles par personne en dortoir, juste a cote l'hotel Americana ou San Fransisco je sais plus, est a 15 soles (il est a 10 metres).

Similar discussions

You might also like