Nuit à Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Nous sommes 3 étudiants français qui partons au Pérou. Nous cherchons pour notre arrivée à Lima un endroit où dormir. Nous aimerions de préférences aller chez l 'habitant et éviter les zones trop touristiques. Nous cherchons donc de bonnes adresses et recommandations. merci l ' avance Adeline .
YK Yku ·
Chez l'habitant, je ne sais pas, j'étais chez des amis. Pour la première nuit, surtout si vous arrivez tard, je vous refile ce que j'avais rouvé sur le forum et où je vais coucher à mon arrivée fin octobre: raymi_travels@infonegocio.net.pe L'hotel séappelle Mami Pachita, super sympa, ils vous envoient un taxi à l'aéroport (bordélique dans mon souvenir) pour quinze USD. Suerte.
juan yku

lo que ha de ser no puede faltar
LA Laurent39 ·
Nous venons de passer 2 nuits a Mano a Mano une assoc franco peruviene basee a Lima, il loue depuis peu des chambres a 4.5 dollars et organisent le transfert sur demande pour 10 dollars. L essentiel va a l assoc qui aide les enfants des bidon villes. Bien qu excentre, on peut rejoindre le centre assez facilement em bus. Sylvie qui est sur place est de bon conseil

Vous pouvez les contacter Nathalie Sales qui gere l assoc depuis la france : nathola@tele2.fr
SO Sophielu ·
BONJOUR ADELINE[:)][:)][:)] A Lima, j' ai une adresse chez l' habitant . Je te donne le mail si tu veux réserver ou demander des rensignements : E MAIL :incalima@hotmail.com. Bon voyage Sophie
DE Deniseaur ·
j'y ai découvert une autre adresse à Lima . Accueil sympa. Leur adresse est Chezlhabitant@hotmail.com

Bon voyage

Denis
KA Karin84 ·
Bonjour Comment ça ca Est que vous venez par eux memes ou avec une agence de voyage je vous recommend de prendre un agence ici, c'est plus economique et plus calme, je connais un agence de voyage avec la quelle vous pouvez faire votre tour avec les lieux que vous voudriez, elle est mayoriste karin
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue

You might also like