Pérou ou Panama pour trois semaines en octobre-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je désire partir en octobre-novembre pour 3 semaines et j'hésite entre le Panama ou le Pérou ? Que me conseiller vous vu le temps et question budget ? Je vais avoir aux alentour de 3500$ CAD pour le voyage, excluant le billet d'avion.

Si vous avez un itinéraire à me conseiller ou les endroits à ne pas manqer absolument, je suis preneuse ! Je vais partir très probablement seule, sac à dos, autobus et je loge à petit prix ! Pas besoin du grand conford dans mon cas.

Merci.
M@rjo
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Marjorie,

Alors ça, c'est vraiment une affaire de goût et chacun va te vanter les mérites de ce qu'il préfère… Pour moi il y a autant de différence entre le Pérou et Panama qu'entre Montréal et la Gaspésie

Quand on pense "Panama" on pense au farniente sur des plages à eaux transparentes et bordées de cocotiers, et ville (Panama City) avec ses buildings énormes. Quand on pense "Pérou", on pense espace, Incas, Cuzco, Machu Picchu, paysages de montagne grandioses...

Côté fric, tu dépenseras sûrement beaucoup moins au Pérou.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

franchement il y a une grande différence cela dépend de ce tu veux faire la bronzette sur les plages du Panama ou la découverte de la culture des incas machu picchu , les ruines de chan chan de la culture de chimu , les lignes de nazca , le lac de titicaca ................... de plus la vie est moins chère au Pérou

Similar discussions

You might also like