Pérou: parking gardé à Ollantaytambo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, existe-t-il un parking gardé à Ollantaytambo?

Le but est de laisser pour 1 nuit la voiture et les gros bagages en sûreté avant de prendre le train pour Machu Picchu.

Merci. Quai67.
CU Curiosi Regular ·
😉J'ignore s'il y a un parking gardé à Ollanta mais pourquoi ne pas y passer une nuit dans un hotel avec une cour ou un parking (le village a l'air très beau) et puis vous arranger avec l'hotelier pour y laisser vos affaires et la voiture à l'abri le temps d'aller au MP ? Nous descendrons en août prochain à l'Apu Lodge. Cordialement, 🙂
JF Jfcolmant Regular ·
Je sais que incarail à un parking à côté de la gare, je pense que perurail aussi. Il y a un garde durant la journée, mais je ne sais pas pour la nuit. Sinon, l'option de Curiosi est la meilleure: je l'ai souvent pratiquée au Pérou et en Bolivie. Vu que peu de gens voyage en voiture, les parking des hotels ont toujours de la place.
QU Quai67 ·
Bonsoir, merci pour vos réponses. Comme indiqué, j'avais pensé laisser le véhicule à l'hôtel mais celui que j'ai réservé (hôtel Iskay) ne semble pas posséder de parking.

Je pourrai par contre au moins y laisser les bagages la veille de notre départ.

Salutations Quai67
KR Krikri6792 Globetrotter ·
j'avais pensé laisser le véhicule à l'hôtel mais celui que j'ai réservé (hôtel Iskay) ne semble pas posséder de parking.

Pose-leur tout de même la question, ils sauront peut-être t'en indiquer un à proximité.

Bon séjour !

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like