Vos témoignages sur l'hébergement chez l'habitant à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je vois beaucoup d'annonces pour un hébergement chez "Xavier et Carmen" à Lima, et peu de personnes qui témoignent. j'aimerai savoir si vous y êtes déjà allé, si l'adresse est sérieuse.

Merci à tous les voyageurs.
CH Chinook Veteran ·
Salut

Désolée je ne connais pas ..;mais on lit du bon et du moins bon à leur propos donc difficile à dire si c'est un bon choix.

Par contre la formule du logement à Lima est très sympa et pas chère.

J'ai logé deux fois chez Elizabeth dans le quartier de San Isidro et j'ai trouvé que c'était une très bonne solution. Il y a également d'autres adresses dont j'ai entendu du bien, comme chez Luisa mais je n'ai plus ses coordonnées .

tu peux trouver les adresses sur le site de TRANS
Chinook
VI Vivalpaga Regular ·
Salut Chinook!!

c'est vivalpaga qui rentre de son mois au pérou!!! comme tu me l'avais conseillé, j'ai passé la premiere nuit chez elisabeth! et c'est trés pratique! elle parle français, et elle n'est pas du tout loin des bus pour ica. une trés bonne adresse!

a+ vivalpaga
CH Chinook Veteran ·
Salut 😉

Quand tu auras un peu récupéré, tu nous raconteras, hein 😉😉

J'ai hâte de te lire

J'imagine que tu as encore la tête pleinde d'étoiles ...
Chinook
WE Weena ·
Salut!

J ai pris contact avec Xavier et carmen pour loger chez eux a mon arrivee a Lima en janvier. A ce moment ils etaient en france, jusqu en juin je crois... Mais pas de probleme, c est le frere de carmen, arturo, et sa mere, Nelly qui te recoivent.

L adresse est un peu chere, 10 euros la premiere nuit( qui comprend aussi ton trajet de l aerorport jusqu a chez eux) et 7 les suivantes, avec petit dejeuner.

Moi j ai ete heureuse de mettre ce prix la pour mon arrivee a lima qui me stressait un peu. ils sont aux petits soins avec toi, te reservent tes trajets et t accompagnent aussi au terminal quand tu pars.

arturo peut aussi te faire visiter un peu lima.

Bref, l adresse est tres serieuse, le logement est impeccable et tu sors aussi du truc du touriste qui debarque a miraflores...

J espere avoir un peu repondu a ta question.
LI Linette00 ·
Salut Weena,

Merci pour ta réponse positive. Je pense que je vais prendre contact avec eux.

Est ce que Arturo ou Nelly parle un peu Français ??

J'espère que ton séjour c'est bien passé. Moi c'est pour bientôt ... J'ai hate .....

Merci
WE Weena ·
Coucou!

Pour repondre a ta question, Arturo parle francais, assez bien, par contre Nelly pas du tout.

Mon sejour s est tellement bien passe au perou que je viens de quitter l equateur pour y revenir... 🙂

Bon voyage!!!
FF Ffrancis ·
Salut Weena, Je vais au Pérou au mois de juillet et j' aimerais bien me mettre en contact avec Carmen et Xavier. Pourrais tu me donner leur mail s' il te plait ? Merci d' avance.

Francis
RA Rando06 Regular ·
Bonjour,

l'adresse Email: hospedaje_lima@yahoo.fr Je n'y suis pas allé, malheureusement, mais l'adresse m'a été vivement recommandée (trop tard)

Bon voyage
AN Andresm ·
Bonjour a tous je m'appelle Henry je viens d'etre a Lima j etais heberge chez Blanca ils m ont recu avec danse et musique comme roi je vous conseille vivement

http://www.taitalindo.com.pe/french/index.php?hospedaje2=hospedaje

Similar discussions

You might also like