un petit coup de pouce supplémentaire [10359887]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4Y
Chère équipe de Voyage Forum, <!--> <!--><!--> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE <!--><!--> <!--><!--><!--> Pour vous aider je me suis attelée à envoyer des MP aux personnes que je connais le mieux et qui ne se sont pas connectées depuis le 1er novembre pour les informer de la mise en place de la cagnotte. De toutes jai reçu un remerciement parce quelles nétaient pas au courant, et elles mont toutes dit être heureuse de pouvoir participer à l'effort. Il y a donc un manque d'information.
Ne serait-ce pas une bonne chose que vous fassiez passer un message à tous les membres du forum pour les informer de la mise en place de la cagnotte ?
Bien cordialement. Catherine
Catherine
FR François Regular ·
Bonjour Catherine,Tout d'abord, un immense merci pour votre don! Wow, c'est très généreux et ça me touche beaucoup en cette période difficile. Merci!! :-)Je vous remercie aussi de votre suggestion, mais nous y avons bien sûr déjà pensé. :-) En fait, nous avons démarré depuis dimanche l'envoi de notre newsletter à tous les membres. Mais, comme notre liste d'inscrits est énorme, nous devons envoyer un courriel chaque 3 secondes, donc autour de 25 000 courriels par jour. Dans quelques jours, tous les courriels auront été envoyés et vous aurez aussi sûrement reçu le vôtre.Merci encore!! :-) Cette vague d'entraide et de soutien est vraiment magnifique. Soyez assurée que nous ferons tout pour garder VF en ligne jusqu'à la reprise des voyages. :-)Bien cordialement,François, fondateur
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour François, Merci de toujours avoir la gentillesse et le temps de me répondre. Le fonctionnement de votre site est en effet gigantesque, un peu difficile à imaginer, ça va marcher, ça doit marcher, on y croit.
Bien cordialement et à bientôt. Catherine

Le 05/11/2020 à 20:27, VoyageForum.com a écrit :
         Bonjour Catherine,Tout d'abord, un immense merci pour votre don! Wow, c'est très généreux et ça me touche beaucoup en cette période difficile. Merci!! :-)Je vous remercie aussi de votre suggestion, mais nous y avons bien sûr déjà pensé. :-) En fait, nous avons démarré depuis dimanche l'envoi de notre newsletter à tous les membres. Mais, comme notre liste d'inscrits est énorme, nous devons envoyer un courriel chaque 3 secondes, donc autour de 25 000 courriels par jour. Dans quelques jours, tous les courriels auront été envoyés et vous aurez aussi sûrement reçu le vôtre.Merci encore!! :-) Cette vague d'entraide et de soutien est vraiment magnifique. Soyez assurée que nous ferons tout pour garder VF en ligne jusqu'à la reprise des voyages. :-)Bien cordialement,François, fondateur   
Catherine

Similar discussions

You might also like