Petit problème de santé à Hua Hin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous je suis actuellement en Thailande, a Hua Hin et j ai le corps qui s est couvert de petits boutons avec la chaleur (pas du au solei, pas de fruits de merl) avez vous deja eu ce probleme, c est un point ou je dois rentrer plus tot merci de votre aide
TH Thuan Globetrotter ·
sa gratte ? ci c'est le cas c'est peut être les satanés puces de mer .. sinon c'est une allergie .. le mieux es de aller dans un hôpital du coin . ils te donneront le traitement adéquate bonnes vacances
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobcat Veteran ·
Ou plus simplement : La bourbouille....pour les personnes sensibles (dont les BB..) chaleur+humidité = boutons dans le cou, sur les épaules, les fesses.....

Réellement désagréable, mais bénin. Si tu trouves de l'Hydralun, tu te tamponnes avec une fois dissous dans l'eau , l'idéal étant un bain avec, mais les baignoires en thailande....😏

Sinon, de l'Air et laisser sécher. cela disparais en 2 ou 3 jours...

Vois un médecin , au cas ou, .....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SU Surinlevrai Regular ·
Ou plus simplement : La bourbouille....pour les personnes sensibles (dont les BB..) chaleur+humidité = boutons dans le cou, sur les épaules, les fesses.....

Réellement désagréable, mais bénin. Si tu trouves de l'Hydralun, tu te tamponnes avec une fois dissous dans l'eau , l'idéal étant un bain avec, mais les baignoires en thailande....😏

Sinon, de l'Air et laisser sécher. cela disparais en 2 ou 3 jours...

Vois un médecin , au cas ou, .....

merci pour ton conseil je vais essayer ca car ce n ai pas les puces de mer ni une allergie. Merci a Thuan aussi pour sa reponse.
BR Bruno007 Veteran ·
Ne t'emmerde pas, va voir un médecin, la Thailande n'est pas le pire pays de la région pour tout ce qui touche à la santé. Ainsi, tu seras tranquille, et ça va pas te coûter cher (ton assurance voyage te remboursera sans doute les frais)
Bruno
AS Asiawis Globetrotter ·
esite pas d'aller voir un medecin, c'est certaiement un truc habituel entre la mer/soleil/humiditer . ca va te rassurer et il va te filer un medoc/creme qui calmera cette éruption de bouton.
TI Tictac13 ·
Le taxi va surement couter plus cher que de voir le medecin, entre temps met de la calamine (calamine lotion) à la pharmacie du coin...
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Ne t' auto- diagnostique pas, tu as tous les élément sur place pour consulter efficacement. Je te conseille de consulter en médecine générale dans un hôpital privé, ça ne te coûtera pas trop cher, et tu seras pris en charge rapidement.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like