Petit riad authentique à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Nous recherchons un riad ou dar authentique propre et avec un bassin ou une piscine avec peu de chambres, maximum 5 chambres. Des suggestions?
TR Trekrandoma ·
Bonjour, À MARRAKECH l y a le ríad BELDI et le ríad "MOULAY SAID"
C'est en marchant que se fait le chemin...!
RO Romulus41 Regular ·
A quoi bon répondre à ce style de profil qui ne reviendra jamais sur cette demande, comme sur la première. 😠
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
RO Romulus41 Regular ·
le ríad "MOULAY SAID"

Mouais ... vu la note de ce riad je ne m'y aventurerais pas. https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d12343076-Reviews-Riad_Moulay_Said-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html

Perso j'ai fait le Puchka et il est sensas. Piscine un peu fraîche mais nous étions fin octobre. https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d642273-Reviews-Riad_Puchka-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
BE Beltere ·
Bonjour, ¨ En effet concernant le riad Moulay Said à éviter. Nous y avons séjourné 2 nuits, entrecoupées par un trek d'une semaine mais à notre retour au Riad, nous nous sommes aperçus que la literie n'avait pas été changée et que les serviettes de toilette étaient souillées. !!!
Lénapde ·
Bonjour,

J'ai séjourné avec mon copain dans le Riad Syba, et cela a été magique. C'est un Riad un peu à l'extérieur de la medina, mais le taxi pour rejoindre le centre vous coutera 3/4 euros seulement et vous n'aurez pas à marcher dans les petites ruelles de la medina de nuit. Le taxi vous laisse devant. Le propriétaire est adorable, il donne de très bon conseils, vous pouvez diner à l'hotel un tajin délicieux et c'est vraiment très tranquile avec peu de chambres. Il y a une belle piscine centrale.

https://www.booking.com/hotel/ma/riad-syba.es.html

Vous pouvez retrouver mon expérience à Marrakech sur mon blog ici https://dechaquecotedespyrenees.com/itineraire-voyage-maroc/

Bon séjour lorsque cela sera de nouveau possible.

Léna

You might also like