Veroetmat · 13 février 2020 à 2:22 6 messages · 5 participants · 1 051 affichages | | | | 13 février 2020 à 2:22 Petit riad authentique à Marrakech Message 1 de 6 · 1 051 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Nous recherchons un riad ou dar authentique propre et avec un bassin ou une piscine avec peu de chambres, maximum 5 chambres. Des suggestions? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, À MARRAKECH l y a le ríad BELDI et le ríad "MOULAY SAID" | | | A quoi bon répondre à ce style de profil qui ne reviendra jamais sur cette demande, comme sur la première. | | | Bonjour, ¨ En effet concernant le riad Moulay Said à éviter. Nous y avons séjourné 2 nuits, entrecoupées par un trek d'une semaine mais à notre retour au Riad, nous nous sommes aperçus que la literie n'avait pas été changée et que les serviettes de toilette étaient souillées. !!! | | | Bonjour,
J'ai séjourné avec mon copain dans le Riad Syba, et cela a été magique. C'est un Riad un peu à l'extérieur de la medina, mais le taxi pour rejoindre le centre vous coutera 3/4 euros seulement et vous n'aurez pas à marcher dans les petites ruelles de la medina de nuit. Le taxi vous laisse devant. Le propriétaire est adorable, il donne de très bon conseils, vous pouvez diner à l'hotel un tajin délicieux et c'est vraiment très tranquile avec peu de chambres. Il y a une belle piscine centrale.
www.booking.com/...ma/riad-syba.es.html
Vous pouvez retrouver mon expérience à Marrakech sur mon blog ici dechaquecotedespyrenees.com/...eraire-voyage-ma...
Bon séjour lorsque cela sera de nouveau possible.
Léna | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |