Petit service: livres en français... pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
non ne vous inquieter pas c est rien de tres particulier

je voyage depuis un mois en velo au sri lanka, il me reste encore un mois a profiter de ces superbes paysages... mais malheureusement j ai pratiquement epuise tout les livres en francais que j avais apporte avec moi...etant donne qu ici je ne trouve rien en francais... peut etre en trouverais je a colombo mais je n ai aucune certitude surtout que la je suis a trincomale (cote est du pays) et je descends tranquillement vers matara avant de remonter pour prendre mon avion vers l europe mais simplement le 23 fevrier prochain...

donc, ma petite demande etait de savoir si, une personne qui arriverais au sri lanka avant mon depart accepterais que je commande des livres chez amazon ou un autre site d expedtion de livre qui me permette de regler mon achat en ligne, mais que en adresse de livraison j indique votre adresse postale et que vous les apportiez lors de votre venue ici.... non, ce ne serais pas des kilos de livres, mais simplemet deux ou trois livres qui me permettent d avoir de quoi lire sur mes quelques derniers jours et aussi pour mon trajet retour (escale de 12 heures en arabie saoudite :))

par avance merci de votre eventuelle reponse

fabrice
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonsoir Fabrice,

Pas de Sri Lanka avant avril malheureusement pour ma part, cependant il me semble que dans les Alliances Françaises (Kandy, Matara, etc...) il y a des livres dispos :-) Rapprochez-vous d'eux peut-être ?

Bonne soirée :-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like