j'ai un téléphone qui peut me servir pour les 3 principaux opérateurs français. Avec ce téléphone, pourrais-je acheter la "fameuse" puce 7/11 et la recharge qui va avec ? où dois-je acheter un téléphone local ? certaines personnes me disent que mon téléphone n'est pas "débloqué" pour l'international. j'attends vos avis. Bonne journée.
Petite précision pour téléphoner
by Stgeran69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai un téléphone qui peut me servir pour les 3 principaux opérateurs français. Avec ce téléphone, pourrais-je acheter la "fameuse" puce 7/11 et la recharge qui va avec ? où dois-je acheter un téléphone local ? certaines personnes me disent que mon téléphone n'est pas "débloqué" pour l'international. j'attends vos avis. Bonne journée.
j'ai un téléphone qui peut me servir pour les 3 principaux opérateurs français. Avec ce téléphone, pourrais-je acheter la "fameuse" puce 7/11 et la recharge qui va avec ? où dois-je acheter un téléphone local ? certaines personnes me disent que mon téléphone n'est pas "débloqué" pour l'international. j'attends vos avis. Bonne journée.
si tu peux mettre n'importe quel puce francais cela veut dire ton telephone est dbloqué.
un telephone bloqué pour l'international ca n'existe pas.
si tu es chez un operateur, tu dois l'appeler pour savoir si ta ligne est ouverte a l'international.
Et si tu veux utiliser une carte sim etranger tu peux le faire a condition que ton telephone soit compatible avec le reseau du pays où tu vas l'utiliser.
un telephone bloqué pour l'international ca n'existe pas.
si tu es chez un operateur, tu dois l'appeler pour savoir si ta ligne est ouverte a l'international.
Et si tu veux utiliser une carte sim etranger tu peux le faire a condition que ton telephone soit compatible avec le reseau du pays où tu vas l'utiliser.
salut deja ou vas tu ?
je pense que ton tl est debloqué puisque tu peux avoir plusieurs fournireurs tl et normalement
pas de probleme
vas voir un fourniseur directement il doit te le dire et voir te le debloqué pourquoi pas
bonne vacance et sur tout prend un tl tout simple pour les vacances (perte ou vole)
bon vol
claude
Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!!
Excellent suggestion. 😏
Mais je crois que le gars veur acheter une carte de SIM dans le pays où il va alors le roaming ne lui servira pas à grand chose.... 😉
Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!!
Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!!
@+
Thibaut
🤪 drôle de puce!!!! la 7/11!!!
LOL! Tu ne connais pas le petite dernière de chez Gemplus. 😉
PS: C'est vrai que l'auteur du message n'est pas très clair. Je suppose qu'il veut dire. "Puce qu'on peut acheter dans un magasin répondant au doux nom de seven eleven".
PS: C'est vrai que l'auteur du message n'est pas très clair. Je suppose qu'il veut dire. "Puce qu'on peut acheter dans un magasin répondant au doux nom de seven eleven".
@+
Thibaut
7/11 seven eleven, çà me semblait évident.
Tu ne nous a toujours pas dit où mais je parierais que c'est en Thaïlande...
J'ai gagné? 😉
@+
Thibaut
C'est bien la thailande !
Log in first, then come back to this page.










