| Petite précision pour téléphoner Stgeran69 · 23 août 2008 à 0:04 10 messages · 5 participants · 1 771 affichages | | | | 23 août 2008 à 0:04 Petite précision pour téléphoner Message 1 de 10 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un téléphone qui peut me servir pour les 3 principaux opérateurs français. Avec ce téléphone, pourrais-je acheter la "fameuse" puce 7/11 et la recharge qui va avec ? où dois-je acheter un téléphone local ? certaines personnes me disent que mon téléphone n'est pas "débloqué" pour l'international. j'attends vos avis. Bonne journée. | | | À: Stgeran69 · 23 août 2008 à 1:31 Re: Petite précision pour téléphoner Message 2 de 10 · 1 746 affichages · Partager si tu peux mettre n'importe quel puce francais cela veut dire ton telephone est dbloqué.
un telephone bloqué pour l'international ca n'existe pas.
si tu es chez un operateur, tu dois l'appeler pour savoir si ta ligne est ouverte a l'international.
Et si tu veux utiliser une carte sim etranger tu peux le faire a condition que ton telephone soit compatible avec le reseau du pays où tu vas l'utiliser. | | | À: Stgeran69 · 26 août 2008 à 19:46 Re: Petite précision pour téléphoner Message 3 de 10 · 1 664 affichages · Partager salut deja ou vas tu ? je pense que ton tl est debloqué puisque tu peux avoir plusieurs fournireurs tl et normalement pas de probleme vas voir un fourniseur directement il doit te le dire et voir te le debloqué pourquoi pas bonne vacance et sur tout prend un tl tout simple pour les vacances (perte ou vole) bon vol claude | | | À: Stgeran69 · 27 août 2008 à 11:45 Re: Petite précision pour téléphoner Message 4 de 10 · 1 633 affichages · Partager Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!! | | | À: Tatalou62 · 27 août 2008 à 12:26 Re: Petite précision pour téléphoner Message 5 de 10 · 1 624 affichages · Partager Excellent suggestion.  Mais je crois que le gars veur acheter une carte de SIM dans le pays où il va alors le roaming ne lui servira pas à grand chose.... 
Tu dois demander le roaming à ton opérateur!!! | | | À: Thv2001be · 27 août 2008 à 12:29 Re: Petite précision pour téléphoner Message 6 de 10 · 1 622 affichages · Partager  drôle de puce!!!! la 7/11!!! | | | À: Tatalou62 · 27 août 2008 à 12:36 Re: Petite précision pour téléphoner Message 7 de 10 · 1 618 affichages · Partager LOL! Tu ne connais pas le petite dernière de chez Gemplus. 
PS: C'est vrai que l'auteur du message n'est pas très clair. Je suppose qu'il veut dire. "Puce qu'on peut acheter dans un magasin répondant au doux nom de seven eleven". | | | À: Thv2001be · 27 août 2008 à 13:00 Re: Petite précision pour téléphoner Message 8 de 10 · 1 611 affichages · Partager 7/11 seven eleven, çà me semblait évident. | | | À: Stgeran69 · 27 août 2008 à 13:02 Re: Petite précision pour téléphoner Message 9 de 10 · 1 610 affichages · Partager Tu ne nous a toujours pas dit où mais je parierais que c'est en Thaïlande... J'ai gagné? | | | À: Thv2001be · 27 août 2008 à 14:00 Re: Petite précision pour téléphoner Message 10 de 10 · 1 603 affichages · Partager C'est bien la thailande ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |