Petite ville où l'on trouve des bars et discothèques sur l'île de Roatan? (Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je pars prochainement avec une amie, pour le Roatan probablement à l'hôtel Henry Morgan (west end).

J'adore danser et je me demandais comment est la vie de nuit là-bas, en dehors des complexes hoteliers. J'adore me mêler aux gens de la place, pas seulement aux touristes.

Y a-t-il une petite ville sur l'île où l'on trouve des bars et des discothèques (en dehors des complexes hoteliers) où l'on peut y rencontrer les gens de la place et y danser la salsa, le merengue etc. ? Si oui, dans quelle partie de l'île est-ce? Si oui, cette ville se situe dans quelle partie de l'île? Avez-vous des suggestions à me faire?

merci beaucoup Nadia
SW Sweetythecat ·
😎 Bonjour, nous revenons de Roatan, et avons logés au HMR. La ville la plus proche est West-End et on s'y rend de soir en taxi pour 10 US$ la course. Il y a des minibus que l'on peut demander à la reception et cela revient à 6-8$ par personne, mais il faut être plusieurs. La bière est à 2$, ils cartent pour l'entrée(pas partout) dans les bars et boites (l'âge est de 18 ans minimum). Ma fille et des amis y ont été, accompagnés bien entendu. Tout avait l'air très sécuritaire à notre niveau, aucun problème. Amusez-vous bien, c'est magnifique Philippe 🙂 Nous n'avons pas été ailleurs qu'à west-end, mais juste à côté de l'hôtel, il y a des restaurants, bars, ...on s'y rend par la plage
NA Nadiana ·
Merci beauoup pour votre réponse, elle est très appréciée.

Au fait, y avait-il beaucoup de moustiques et puces de sable comme il est souvent mentionné? Est-ce que vous avez aimé l'hôtel HM ou en choisiriez-vous un autre si vous y retourniez? (si oui lequel?).
SW Sweetythecat ·
Bonjour,

non, nous n'avons pas été embêté pas les moustiques mais bien par les puces de sable, à notre retour au Québec, ...Là-bas, rien de spécial par rapport aux différentes piqures.

Nous avons très bien apprécié le HMR, la nourriture était correcte, les boissons aussi et les services impeccables. Notre chambre était située à l'étage, donc nous n'avons pas de bruit. Oui, on fait de économies pour y retourner, ...

Philippe
ST Steph111 Regular ·
Salut, il y a un peu de moustique quand le vent tombe à l'ombre le soir et un peu de puce de sable. On ne peut avoir une villégoature de cette qualité sans avoir de petit ami. West-End est un petit village avec beaucoup de commerce, les resto sont beaucoup plus $$$ que pret de du HMR. Ca vaut quand le meme le detour. Salut

Similar discussions

You might also like