Villa Telamar au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j`aimerais avoir d`autre info. y a t-il des katamarant sur la plage pour les touristes?? du volley-ball peut-on faire du snorkling??? des excursions en bateau?? cette destination m`attire mais j`ai un peu peur de m`ennuyer merci de répondre
MI Michele54 Veteran ·
Il n y as pas de catamaran sur la plage ni de pedalos tu ne peux pas faire d apnée devant l hotel mais tu peux faire du body surfing....quel plaisir et pour les excursions il y en a tellement que tu ne t ennuiras pas j y suis allée il y a 2 ans et 2 semaines n as pas été assez
MA Marcman Regular ·
merci de me répondre, j`aimerais aussi savoir, l`équipe d`animation sont -ils le fun ?? y a t`il un bar sympatique pour les fin de soirées?? les restos ??????????? jeux dans la picine?????? snorkling?????
MI Michele54 Veteran ·
merci de me répondre, j`aimerais aussi savoir, l`équipe d`animation sont -ils le fun ?? y a t`il un bar sympatique pour les fin de soirées?? les restos ??????????? jeux dans la picine?????? snorkling?????

Pour l equipe d animation ils n etaient pas vraiment présent, c etait leur premiere annee avec les canadiens un bar sympa le soir il y en a 2 celui sur le bord de la mer et celui a coté de la piscine pour la piscine il y a des glissades d eau pour l apnée...y en a pas devant l hotel il n y avait a l epoque qu un seul resto a la carte mais nous sommes alles mangées a l extérieur dans un resto appartenant a des quebecois en ville, le nom m echappe mais tout le monde le connait la bas, le representant de TMR le connait aussi
MA Marcman Regular ·
ok, mais y a t-il une excursion de snorkling???? et les gens font quoi avant et apres le souper à part le spectacle???

Similar discussions

You might also like