Petits restaurants sympathiques et peu chers à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars à l’Île Maurice en septembre en demi-pension (je commence à regarder pour noter toutes les choses à voir et regarder si tout passe au niveau de mon budget). Je voulais donc savoir si vous aviez des bonnes adresses pour manger le midi pour pas trop cher car j'ai un budget limité et le montant à peu près pour me donner une idée des prix.

Merci beaucoup :)

Jess95600
PA Pacha25 Globetrotter ·
Chez Ah koon bord de mer a Flic En Flac , tu mange pour 5 euros, en particulier le bol renversé. Idem a mahébourg "centre vile " le resto " le casdale", ou alors pour vous faire vraiment plaisir, le Domaine ANA resto vers Flic en Flac le cadre est splendide. Quand tu arrive , tu te dit "au secour , la note va être salée" eh bien non ( pour 20 a 25 euro / pers tu mange vraiment très bien a faire le soir pour les cascades. petite video http://www.youtube.com/watch?v=kIWcGuV_RTc il y a plein de petites gargotes pas cher a Maurice ou tu mange pour presque rien.
FR Frangipanes ·
Bonjour,

Restaurant Ah Youn 😉 à flic en flac. Voici un site avec les adresses des restos de l'île et conseils aussi.

http://restaurants.mu/fr/article-prix-pour-manger-ile-maurice.html
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
JE Jess95600 ·
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Jess95600
PA Pacha25 Globetrotter ·
exact AH YOUN et non pas AH KOUN🤪 désolé
FR Frangipane10 Regular ·
Mes adresses autours de l'ile. Flic en flac, AH Youn déjà cité. le récif bleu prés du poste de police de Flic en flac et les différents petits snacks de la plage Chamarel, le Palais de Barbizon un vrai régal dans le sud Gris gris, Chez Rosy vous ne serez pas déçu à l"Est, Trou d'eau douce, la case en paille, un petit truc qui ne paye pas de mine mais qui vous propose des poissons grillés excelents dans le nord, à Goodland, Reza Briani, le vrai snack mauricien ou votre repas vous coute moins de 3 euros A Cap Malheureux, prés du temple tamoul, le Kanako.

Et il y en a encore beaucoup d'autres
Cordialement

Bruno la Frangipane

Similar discussions

You might also like