Peut-on encore échanger des roupies indiennes à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer si on peut encore échanger des roupies indiennes (billets de 500 et 1000) à Paris en ce moment ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer si on peut encore échanger des roupies indiennes (billets de 500 et 1000) à Paris en ce moment ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt

Bonsoir

Tu est gentil comme garçon ?

Tu veux échangé des billets de banque qui ont plus cours!!! depuis le 15 novembre 2016
aroythai
CH Chrousseaud Globetrotter ·
C'est sans doute possible dans les boutiques indiennes vers la gare du nord, s'il se trouve quelqu'un qui part en Inde dans les jours qui suivent, mais on te les prendra à un taux très bas, ce qui est logique
ChR
ZA Zahir73 ·
Bonjour Christian Pourrais tu me donner des adresses précises de ces bureaux de change car un de mes amis a tenté sa chance dans plusieurs adresses dans ce quartier mais en vain alors si il y a des adresses "sûres" j'aimerais tenter ma chance. Merci d'avance si tu as les infos précises. Cdlt
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je n'ai pas parlé de bureaux de change mais de boutiques, épiceries, restaus.... dans le coin de la rue Cail ou rue Perdonnet Un change qui n'a rien d'officiel
ChR
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Oui, certains restaurants, épiceries et autres boutiques font aussi "bureau de change", plus ou moins officiel. Difficile de donner des adresses, ça change tout le temps... Peut-être que le mieux est de demander à une des grandes surfaces de produits indiens et sri-lankais, comme le V.T. Cash and Carry (rue Cail) ou le V.S. Cash and Carry (rue du faubourg Saint-Denis).
ZA Zahir73 ·
Merci Christian
ZA Zahir73 ·
Merci pour ces infos Pagal
MA Marien33 Veteran ·
Cdlt

décidément tu y tiens à ce

cdlt

!!! Autant ne rien écrire en fin de message... si tu n'as pas envie d'écrire un mot gentil dans son entier
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
EV Evajules Globetrotter ·
+1 Cordialement !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like